pour le post, on va exploser les records d´affluence (déjà qu´on est 4 à venir regulièrement...
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:50:09
Moi je viens très régulierment, mais pas trop quand même. ^^
mourdanovegeta3
Niveau 4
12 mars 2006 à 17:52:45
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:53:46
C´est marrant, en deux jours y´a pleins de nouveaux.
Mour...
mourdanovegeta3
Niveau 4
12 mars 2006 à 17:56:18
j connaissai shin budokai mai j restai sur tenkaichi et comme il commence a y avoir plein de boulet et de flooder j ai changer d adresse et je sui venu
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:58:10
C´est bien, je cxrois que tu n´es pas le seul à connaitre Shin Budokai, mais le tout est de poster ici pour se fair connaître ici.
Enfin bienvenu parmis nous, et ne fou pas trop la merde, car ici on est très paisible et pacifiste.