J´aimerai le voir
Appelle le moi au lieu de booster.
J´ai rien compris et je ne boost pas
Un seul smiley par message, c´est du boost.
Amène moi Cachalo, c´est tout.
je sais pas où il est
Alors pourquoi tu me réponds.
j´avais pas compris c´est tout
Wiwi > Oui sa va trèèèèèèèès mega bien et toi ?
J´suis là.
Comment vas tu bien depuis maintenant ?
Wiwi > Mdr remettrais-tu sa ?
Ouais je sais J´adore ta spontanéité aussi
Wiwi > mdr !! Bon désolé mais je vais regarder la téloche !
Wiwi > Nan rien @@++
L´autre détritus n´est pas là.J´voulais juste lui dire que son pseudo était banni, et que j´peux faire de même avec tous ses autres.
Bonne soirée à tous, et bonne nuit.
Petit passage pour dire que marilyn à eu un virus et qu´il pourrat pas revenir tout de suite
Bye Cachalo.
Lolo > Ok. :/
Wiwi vas voir sa vitehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-984033-6-0-1-0-0.htm