Tu es peut-être encore là, mais ton autre pseudo a été banni.
Alors, tu vois bien que tu n´es pas si intouchable que tu le laissais prétendre.
Et je peux très bien en faire de même avec tes autres pseudos. Cependant, là n´est pas mon but sur ce forum, et je n´aime pas les histoires conflictuelles.
Donc, on s´ignore mutuellement, tu n´cherches pas les problèmes, tu n´en auras pas de cette manière...Et j´passe l´éponge sur ce que tu as dit.
Seulement, au moindre faux-pas, j´envoie un mail à Phakita. Elle m´a dit de la tenir au courant si les problèmes persistent...Donc sache que si tu cherches les ennuis, que tu dis UN SEUL truc sur Ma Copine ou sur moi-même, ton pseudo sera banni.
Je pense que c´est clair et je pense que tu t´en tires assez bien...
Donc, estime toi heureux et oublie moi. La seule chose que tu n´dois pas oublier, c´est que tu n´as AUCUN INTERET à dire quoique ce soit que Ma Femme ou moi...
A bon entendeur, salut.