CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:56:06

Il vont aller en justice ou quoi? regarde! stp
Je suis assez choquer et surpris de tout sa

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:59:48

Merci et désolé de t´embêter avec sa mais je veut savoir si c´est vrai et toi je suis sur que tu peut réponre àà ma question.

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:03:09

:merci: :-))) :ok:

Astoo
Astoo
Niveau 10
14 mars 2006 à 05:40:03

Jey > Voilà pourquoi tu voulais que Wiwi vienne , tu es en faît le floodeur :( .

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
14 mars 2006 à 13:12:41

:up: :salut: a tous

venais les gens

:)

talork
talork
Niveau 6
14 mars 2006 à 13:15:31

Faites passer à Cachalo.

Je suis toujours là. :)

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
14 mars 2006 à 13:16:38

http://kyubi-naruto01.skyblog.com

si vous avez le temps c´est le blog d´un copain
pour les fan naruto

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
14 mars 2006 à 13:17:44

godilke ou un truc comme ca c´est toi?

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:29:34

Tu es peut-être encore là, mais ton autre pseudo a été banni.
Alors, tu vois bien que tu n´es pas si intouchable que tu le laissais prétendre.

Et je peux très bien en faire de même avec tes autres pseudos. Cependant, là n´est pas mon but sur ce forum, et je n´aime pas les histoires conflictuelles.

Donc, on s´ignore mutuellement, tu n´cherches pas les problèmes, tu n´en auras pas de cette manière...Et j´passe l´éponge sur ce que tu as dit.

Seulement, au moindre faux-pas, j´envoie un mail à Phakita. Elle m´a dit de la tenir au courant si les problèmes persistent...Donc sache que si tu cherches les ennuis, que tu dis UN SEUL truc sur Ma Copine ou sur moi-même, ton pseudo sera banni.

Je pense que c´est clair et je pense que tu t´en tires assez bien...

Donc, estime toi heureux et oublie moi. La seule chose que tu n´dois pas oublier, c´est que tu n´as AUCUN INTERET à dire quoique ce soit que Ma Femme ou moi...

A bon entendeur, salut.

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
14 mars 2006 à 14:41:38

cachalo :d) :lol: mdr tu le bien envoiyer boulet celui la :)

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:51:16

:rire:
J´pense pas avoir été trop méchant non plus.

Enfin bon, j´espère le conflit réglé et ne plus jamais devoir lire de telles ignominies sur Ma Chère et Tendre Fiancée.

Voili voilou.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:43:44

Salut wiwi sa va bien ?

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:49:17

Yep :p)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:50:36

Moi sa va bien. Salut giga.

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:57:31

Lol c´est quand meme mort today :p) J´ai finis à 15h30 pas de prof d´art plastique :fete:

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:03:43

:bye: Wiwi

talork
talork
Niveau 6
14 mars 2006 à 18:34:52

Tu affirmais que tu bannirais tout mes autres pseudonymes. :-)

Or, tu as dit n´importe quoi, je suis toujours là.

De plus, je suis TEMPORAIREMENT banni, c´est à dire que dans 30 jours, je reviens avec ! :-)))

talork
talork
Niveau 6
14 mars 2006 à 18:37:53

Qui t´as dit que je m´adressais à toi ?

Personne, alors tu la fermes. :-)

tanguy011
tanguy011
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:58:49

OUA!!!! :fou: :fou :fou: :fou:

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:01:22

no-life :-p

La vidéo du moment