Talork =>Tu n´es peut-être que temporairement banni, mais si tu continues à chercher la merde, tu vas définitivement le perdre ton pseudo (qui est d´ailleurs très très laid).
Et tu perdras les autres, dans le cas où tu continues à me provoquer, comme tu le fais présentement. Les perdre un par un finira bien par se résumer à les perdre tous.
Donc, avant que je ne recontacte Miss Phakita, change d´attitude, mets de l´eau dans ton vin, balaie devant ta porte, et ne cherche plus d´ennuis.
A bon entendeur, salut.