CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

uilty
uilty
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:01:33

les espris s´ échauffent :fou: et wiwi tu voudrais pas mettre ta photo dans le trombinoscope

psp94550
psp94550
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:03:30

Hello!!!!!!! Comment on fait pour mêtre sa photo?

psp94550
psp94550
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:09:27

:lol: non mais vous vous le mettez dans le lien la mais comment on f

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:10:04

PSP > Tu la met sur imageshake :o))

uilty
uilty
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:10:46

psp : avec image shack bon j go @++ le :globe:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:11:19

Les cassages vols bas haut ici. :o))

Bon je fais régler ça de façon équitable.

Wiwi> tu parles si tu veux, mais tu fourres pas ton nez dans les affaires des autres.

Talork> Je vois pas pourquoi tu t´obstines envers Cachalo, surtout par internet, tu viens de te faire passer pour no-life sans que personne ne te fasse de remarque.

Voilà, tout le mec s´est fait casser, c´est équitable. :)

psp94550
psp94550
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:11:45

Laura tu peut m´éxpliquer sur MSN merciiiiiiii :lol:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:12:03

volent*, grosse faute d´orthographe. :-(

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:12:21

Psp > Erf :p) j´arrive :o))

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:14:13

Psp > Vla t´as compris :o)) ?

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:16:18

Oui, mais ta présence s´arrête là, car c´est une affaire entre Cachalo et Talork, concernant un bannissement.

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:16:54

Oui mais est-ce que Talork est obligé de nous envoyer "petre" :o)) ?

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:17:33

Lol reformule ta question en Français s´il-te-plaît. :)

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:25:35

Oui, c´est normal que son caractère arrogant dérange, mais il cherche surtout à se faire remarquer. Si tout le monde l´ignore, il restera pas longtemps. :)

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:32:08

:bye: Wiwi

Hah
Hah
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:00:23

:salut: sa va :question: moi toujours aussi mal :fou:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:00:58

Talork =>Tu n´es peut-être que temporairement banni, mais si tu continues à chercher la merde, tu vas définitivement le perdre ton pseudo (qui est d´ailleurs très très laid).

Et tu perdras les autres, dans le cas où tu continues à me provoquer, comme tu le fais présentement. Les perdre un par un finira bien par se résumer à les perdre tous.

Donc, avant que je ne recontacte Miss Phakita, change d´attitude, mets de l´eau dans ton vin, balaie devant ta porte, et ne cherche plus d´ennuis.

A bon entendeur, salut.

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:04:04

Quand Cachalo sort son nouveaux "Clavier dell 2006 tout nouveaux"il tape des Grand texte et casse tout le monde :sournois:

:o))

Hah
Hah
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:04:49

J´ai rien compris :rire:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:07:28

Moi...No...Non plus...

Attend je demande a mon cerveau :fou:

Mister :d) Cerveau,Cerveau esque tu a comprit :question:

Cerveau :d) Oui mister tu a comprit!

J´ai comprit :ok:

:fou:

:o))

La vidéo du moment