Naughty By Nature c´est un groupe mort (c´est à dire qui ne sort plus rien), qui était dans un style proche de Tupac (d´ailleurs, Treach qui était un membre du groupe, connaissait très bien Tupac). Personnellement, j´aime bien.
Chino XL, ben.... C´est une énorme daube US. 