ok
Des barres de céréales au chocolat !
ah il est temps pour moi d´aller au lit, demain matin je ne suis pas la j´ai compèt de ping pong, et bonne nuit
sayark moi foot demain matin ^^
je reste encore 10 min
je suis une grosse daube au foot
sayark >>
Moi demain grass mat ! Moi je suis une daub au foot ET au ping pong.
shin
marilyn
Je viens de me tapper 5 barre de chocolat.
Sinon c´est mort là non ?
je dois y aller pour de bon, @pluche
marilyn >> ça m´étone pas les rockeurs c´est des grosses pantouffles
PS : c´est still les enfants
Ciao Sayark !
sill Et les rappeurs des escrots. Et je vois pas le rapport avec les barres de chocoblat et les pantoufles. PTDR ! : rire:
mouarf
y´ avait aucun rapport c´est pour ça
N´empeche que j´ai explosé de rire et qu´un postillon a attéri sur mon écran. ( )
vite j´ai une enchère sur ebay j´achete king kong sur ps2 ou pas ?
Ca dépend il est combien ?
Et puis j´en sais rien moi.
merde je viens de la rater à 5 secondes
fichtre
PTDR ! Bien fait, ça t´apprendras à traiter les rockeurs de pantoufles.
Le dieu du rock t´as puni. ( )