yoa les gens
Bon, je v me coucher
A ce matin
Yahou fury.
Bon moi j´y vais cette fois( ), bye ! ^^
++ metal ^^
enfin là toi
lut´
J´ai presque fini mon DM.
Bonjour!
Je ne suis pas seul
il est trop simple le jeux
qui la terminé
Je sais pas, je l´ai pas encore.
Mince c´est mort
Big > ça va bien ?
( est-ce que t´as un autre pseudo, disons plus vieux Pour savoir si je te connais deja )
mais personne ne m´aimais alors je me suis mis dans celui là.Autrement, sa va et toi ?
Ah ok ! Ouais tres bien merci !