Sayark> Seul ceux qui manient Photoshop peuvent comprendre ma blague pas drôle.
J´aimerai bien parler de rap ici, comme à mon collège, mais c´est impossible, ça dévie toujours sur "Zyva j´ai eu le jeu péaisse2 avec 50 cent, j´ai tué les policiers c´est trop mature" ou encore "wesh, j´ai le nouveau tragedie sinon, trop bien". 