CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

_Supersayark_
_Supersayark_
Niveau 6
11 mars 2006 à 22:35:03

tout le monde me veut ce soir ? :o))

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:35:47

Sayark> Seul ceux qui manient Photoshop peuvent comprendre ma blague pas drôle.

J´aimerai bien parler de rap ici, comme à mon collège, mais c´est impossible, ça dévie toujours sur "Zyva j´ai eu le jeu péaisse2 avec 50 cent, j´ai tué les policiers c´est trop mature" ou encore "wesh, j´ai le nouveau tragedie sinon, trop bien". :-(

_Supersayark_
_Supersayark_
Niveau 6
11 mars 2006 à 22:35:49

content de vous voir, flo et marilyn :-)

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:36:14

Mais qu´est ce que tu faisais sayark ? Ca doit faire des mois que je ne t´ai pas croisé. :( ^^

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:37:03

:bye: Wiwi, bonne nuit ! :-)))

_Supersayark_
_Supersayark_
Niveau 6
11 mars 2006 à 22:37:24

wakui :d) hmmm... j´ai rien capté :o))

marilyn :d) bah en fait cela fais depuis 15 jours que je n´étais plus venu sur JV donc voila :)

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:37:29

Kaio :d) Loool, c´est pareil dans mon lycée. :p)

:bye: Wiwi, bonne nuit à toi. :o))

_Supersayark_
_Supersayark_
Niveau 6
11 mars 2006 à 22:38:15

:bye: wiwi :p)

toute façon j´aime pas le rap :nah:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:39:06

Sayark :d) En plus de ça, quand j´étais sur encore sur SDBZ, t´étais sur shin. ^^
Enfin, ça me fait également plaisir de te revoir. :)
As tu DL MSN, depuis le temps ? :rire:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:39:39

Allez avoue, tu vas dormir avec ton Teddy. :p)

still89
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:39:45

et moi sayark :snif:

:bye: :bye: wiwounet :coeur:

_Supersayark_
_Supersayark_
Niveau 6
11 mars 2006 à 22:40:56

marilyn :d) non toujours pas :rire:

still :d) non mais toi je te vois tous les jours tandis que flo et marilyn :hum:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:41:03

Wiwi :d) Ok, de toute façon je ne serai sans aucun doute plus là quand tu reviendras, alors à demain. :-)))

Kaio :d) Teddy ? :o))

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:42:09

Marilyn> C´est une célèbre marque d´ours en peluche, j´en avais un quand j´étais petit. :)

Bon, je vais un peu commencer mon DM de Maths sur les vecteurs (j´ai toujours rien foutu), et j´vais dormir, car j´suis un peu mort. :-(

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:42:34

Sayark :d) Moi j´étais pas là au début du forum shin budokai. :p)

Mais pourquoi tu ne le télécharges pas ? J´ai jamais compris... :o))

_Supersayark_
_Supersayark_
Niveau 6
11 mars 2006 à 22:43:06

wakui :d) arf fais comme moi : fais tes exos le matin même :o)) sinon bonne chance et bonne nuit :p)

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:43:36

J´veux bien rester un peu, j´ai vu ma fiche d´exos, j´ai même pas envie de commencer. :o))

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:43:38

Kaio :d) Ah ok, ça ma disait quelque chose, c´était donc ça ! :fou:

Le fameux vecteurs du programme de troisième... bonne chance ! :p)

_Supersayark_
_Supersayark_
Niveau 6
11 mars 2006 à 22:43:59

marilyn :d) moi s´est mes parents que je ne comprend pas :o))

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:44:34

Je trouve ça facile, mais c´est long et chiant à faire, j´en ai facilement pour 2h pour tout finir, et j´ai pas envie. :o))

La vidéo du moment