sayark >> ok
marilyn >> t´aimes bien coldplay, red hot chilli perpers, muse, flypside, ? ^^
en ce moment je fais les fonctions affine et linéaire, mais ceci ne vous interesse pas
PS: Je mytho d´un an sur mon age.
Ouais, bien relou les vecteurs.
Sayark Ah c´est eux qui ne veulent pas ?Révoltes toi, ne manges plus tes petits poids, ne parle plus à personne.
On est plus que trois.
kaio > file faire tes devoirs, vilain chenapan !
wakui > sacrilege !
Still> Pitié, j´ferai la vaisselle à la place !
marilyn ok je vais essayer
Sayark T´es en quelle classe ? Troisième ou seconde ? ^^
Reeee Lolo !
still red hot, vite fait, muse, vite fait, les deux autres je ne connais que de nom. Mais moi je suis plus métal.
j´ai la dalle
kaio >> manque de chance, je ne fais pas la vaisselle !
marilyn troisième
Sayark Nan sérieux fais quelque chose pour MSN. Et manges si t´as faim.
marilyn >> ah ouais je vois ^^ ( )
marilyn oui je sais surtout que mon msn est très demandé mais en fait j´ai la dalle mais je ne veut pas manger
Arf en seconde c´est atroce les maths.
still Sale méchant, vas.
toujours pas même avis que toi
marilyn tu me remonte le moral la
Sayark Moi j´informe, c´est tout.
Bon moi aussi j´ai faim, jvais chercher à bouffer. Jreviens... ^^
allo