marilyn >> ouais ça doit être frustrant pour les fans
Kaioshin Je m´attendais à un " T´es ouf ! Les rockeurs et les métaleux sont bien plus violents ! Tu te fies trop aux apparences ! Trop pas ! ".
Marilyn> T´es un noob.
Wiwi Franchement, le rap ça a toujours été nul.
Kaioshin 2 fois en une heure.
still Pire ! Trois ans que j´attends.
RE!
Re Night. ^^
En plus ça fait des mois qu´il n´y eu aucune news interressantes sur Marilyn. On se demande bien ce qu´il fou.
Wiwi J´y connais bien assez.
Arf, chacun ses gouts.
Et puis je déconnais pour le " le rap ça a toujours été nul " .Mais tu t´en doutes je pense. ^^
Ca meurt!
marilyn >> moi j´aime bien quelques trucs en rock mais je sais pas si t´aimes toi ^^
Je sais plus quoi dire.
Wakui-Mayu Posté le 11 mars 2006 à 22:30:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !Je sais plus quoi dire. La même
incrustation
Pas de problème !
J´y connais rien en Trance, même pas un groupe, aucun titre de chanson, rien, quedal, nada.
Sayark> J´aurai preferé lumière tamisée, enfin bon.
la trance sayarkounet
Night Tu l´as dit.
Wiwi C´est vrai que cette phrase ait pue paraitre très sérieuse, mais ce n´est pas le cas. ^^C´était pour vous énerver. Et puis, je sais que le rap n´est pas nul, si c´était le cas, pourquoi autant de personnes l´aprécierait loool ?!
Sayark!
wakui pourquoi ça ?
Bonsoir Sayark.
Qu´est ce que la trance ?