désolé pour la pub mais tenez:
http://neji-huyga.skyblog.com
C´est du naruto donc que tu es excusé
Le vent glacial ! j´adore
la compagnie
lolo as tu froid ?
Helloooo ! I´m back!
Salut les fous fous
Sayark > De quoi je me mele
ah enfin quelques uns
tapion non moi je suis un clown, ne pas confondre et
lolo de rien, c´était juste pour savoir
Sayark M´en fous c´est le méme pour moi
Sayark > Et bien non je n´ai pas froid
tapion tu me fas honte
lolo ah bon ? le vent est passé alors
Sayark Toi aussi car mon surnom c´est tapino maintenant
tapino je ne suis pas dans le coup, une fois de plus
je dois partir,
Sayark > Apparement mais je sens qu´il va revenir
Ok Sayark ^^
Bye aux partants et salut aux arrivants.Je suis largué, là.
Sayark
pourquoi donc wiwi ?
Car je suis largué. C´est quoi le sujet de la converse ?