%ajin > Justement, si je n´ai pas fait 32 participants, c´est qu´on est même pas 32 au total. 
Et ça demanderait peut-être trop de travail, j´ai aussi un journal.
Pour l´éventuel nouveau plus cool, j´aimerai baisser le nombre de vote afin de laisser sa chace à chacun et que les écarts ne soient pas trop grands etc.
Car 5 votes, c´est trop et il n´y a pas beaucoup de suspens. 