bonne ap marilyn
yo qui est yuki ? ^^c´est toi gorrille ?
Non, ce n´est point gorille. Sinon still la forme ? ( si t´es toujours là )
devine qui je suis
ouais ouais tranquillou
et toi bien ? ^^
c´est qui alors ? une nouvelle personne ?
Reuh !
dans mes adresses msn y´a un yuki mias qui est -ce c´est fury ^^
lolo lol
still > Fury sur msn c rufy
still lol
un indice je suis sur shin budokai depuis le premier jour et je vote toujours pour toi dans les plus cool
ah non fury c´est rufy et puis de toute façon yuki va à la fac alors que fury est un illétré donc je sais pas je dirais gorrille mais c´est pas ça ...
Tiens passe moi ton adresse MSN please
sayark, nan il est trop jeune pour aller en fac wiwi envy trop jeune euh .... un autre indice
Still > Tiens passe moi ton adresse MSN please Yuki > Je mene mon enquete
bien joué still
Mince on le connait en fait ? Qui ça peut etre ?!
Lolo Je te la file par MSN.
lolo >> tu veux pas plutot me donner la tienne
parce qu´avec les neo et compagnie qui rodent je me méfie ^^
marilyn >
bien joué pour qui