wiwi bah tu le diras au gars que tu remarques que c´est mon potes et qui vote pas pour moi
mister-famous
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:56:09
Wiwi Pas trop d´accord pour les plus cool par contre je veux bien faire un quizz(mais tres différent pas comme d´hab)
Astoo
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:56:16
Bye Majin .
wiwi-L-ourson
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:56:18
Mat > Encore une fois... tu veux me tuer, ou quoi ?
Asto > L´autre n´as été fazit que dans le but d´avoir beaucoup de message, mais bon, ça c´est pour le principe. Et les MAJ ne suivent plus. C´est comme une nouvelle édtition, quoi.
Matavie
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:57:16
Non, pas de quizz, raz-le-bol à la fin.
Fury999
Niveau 13
07 mars 2006 à 18:57:18
bye aux partants
wiwi-L-ourson
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:57:18
Mister > Bah tu peux faire un quizz, rien ne t´en empêche mais il faut que ça change car il y en a déjà beaucoup.
Astoo
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:57:59
Wiwi > Ah d´accord !
mister-famous
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:58:10
C´est le même que j´ai fait sur Budokai 3
Mais enfaite j´ai plus trop d´idée...
Matavie
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:58:41
Je ne crois pas que ça va marcher ton quizz, enfin, tu le fais comme tu l´sens.
wiwi-L-ourson
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:59:12
Z´êtes d´accord ? Certains on dit oui, et les autres ?
Matavie
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:59:57
Ben ouais, de toute façon l´autre l´est mort.
psp94550
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:00:49
D´accord sur quoi désolé j´ai pas suivi !
wiwi-L-ourson
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:01:44
Pour refaire un nouveau plus cool. Avec 3 votes, cette fois.
Astoo
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:01:58
Moi je m´en fous.
Matavie
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:02:35
Moi je dis oui, souvent moi je votes pour des gens que je ne connais pas, juste parce que je les vois sur le forum c´es tout.