salut ouai toi??
Vii
Ok tu aime bien les forum dragon ball ??
Nico > Pk y serais-je sinon ?
Plus là uilty ?
Si toujours là
uilty > increvable
non mais je parle des forum crée http://ultime-dbz-fight.forum2jeux.comC´est le mien si vous voulai vous inscrire pas de problem jfé un peu ma pub
mais sur quel topic aller ?
Uilty Tu viens sur notre topic !
Uiltyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Serait-il VRAIMENT partit ?
Bonsoir tout le monde.
Ps3 fin 2006...
yoa metal la forme ?
Bah ça va et toi ? ( mais qui t´es )
Bon, après ma MAJ, je dois partir ! Bye.
metal ca va devines
++ wiwi
metal
Fury Tu t´amuses bien !
Bon vous vous réveillez ou quoi ?
Salut mes amis fous