je pose une question sur un pic et l´autre remonte j´en peu plus moi
]-Tapion-[
Niveau 7
07 mars 2006 à 21:19:09
Moi je vais hyper bien...
Seul,euh j´en sais rien
-[Marilyn]-
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:27:07
C´est fort , tout d´un coup.
haleine-de-cul
Niveau 4
07 mars 2006 à 21:28:01
Mon dentifrice, où es-tu ?
-[Marilyn]-
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:57:18
Vous me faites signe, hein, moi je suis là jusqu´à 23h00.
mouk5
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:00:04
mdr haleine, achéte AquaFresh
-[Marilyn]-
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:18:52
Toujours pas de signe de vie.
wiwi-L-ourson
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:56:48
Hello everyone.
-[Marilyn]-
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:05:25
Tu l´aaaas fait exprès ! Je l´ai dit juste au dessus que je devais partir à 23h00... je me suis ennuyer pendant plus d´une heure... Bon allez bonne soirée à tous.
wiwi-L-ourson
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:05:56
Noooooooooooooon ! Enfin... à demain alors. Bye.
gorrille
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:09:16
qui c´est qui par en faite
wiwi-L-ourson
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:11:05
Bye ma petite Marie.
Oh Marie, si tu savais... tout le mal que tu me fais...* ( )
-[Marilyn]-
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:12:54
Ma petite Marie ? Tu me cherches là, nan ?
gorille Bah moi !
( Oui, j´ai changé ma cdv... ) ^^
-[Marilyn]-
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:13:52
Et vois qu´il nous chante Johny Halliday ! ( je viens de capter ! ) Bon là j´y vais, BYE. ^^
gorrille
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:14:43
marilyn ben alors
wiwi-L-ourson
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:29:39
PTDR Marie, mais c´est bien, tu as capté plus vite que d´habitude. Bye.
gorrille
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:30:26
ta que ca a faire chanter de jonhny
a que coucou
-[Marilyn]-
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:57:47
Tu insinues que je suis long la détente ? Enfoiré. tout le monde. ^^