majin >> tu dis, je cite : " Tu n´as pas le mien, tu as déjà le master forumeur " ça ne vérifie pas ce que je dis
wiwi-L-ourson
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:35:30
Majin > Oups, pas fais exprès pour le %. Pour le film, il était super, hein ?
Fury999
Niveau 13
07 mars 2006 à 18:35:41
yoa tout le monde la forme ?
neo_le_glandeur
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:35:58
Uilty ~~> 10 jours d´ancieneté, oui c´est du Neo ca
still89
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:36:16
uilty >> ?
neo_le_glandeur
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:37:29
Comprenez toujours pas?
still89
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:37:58
yoy fury le furieux
majinjujussj2
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:38:25
Hello mister ^^ Wiwi > par contre moi je dis que 5 votes c´est bon ,déja 5 je ne sais pas commet choisir , il y a 2 personnes qui seront systématiquement dedans mais les autre je ne sais pas honettement
wiwi-L-ourson
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:38:26
Etes-vous d´accord pour que je refasse un plus cool ? Oui ou non ? Et avec 3 votes, c´est bien trois votes, non ? Ca évitera de trop grands écarts, et ça favorisera la compétition.
still89
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:38:33
neo >> le i >> I un i majuscule quoi
wiwi-L-ourson
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:39:27
5 votes... suis-je le seul à trouver que c´est de trop ? De plus, ne pas voter pour quelqu´un ne va pas ruiner votre relation amicale.
still89
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:39:31
wiwi >> ouais je suis d´accord mais 4 votes
lol non 3 si tu veux ça va être dur à choisir
neo_le_glandeur
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:39:45
still > Bieeeen Juste pour te faire remarquer que ton pseudo comporte 2 L donc deux i
majinjujussj2
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:40:32
still suand je lui ai di ca , c´est pour lui dire que c´est un peu le meme principe , perso je préfer masteur forumeur Wiwi > le scénario ok mais les acteurs ...
wiwi-L-ourson
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:40:38
4 votes ? Mouais, ça va aussi. Qu´en pensez-vous ?
Fury999
Niveau 13
07 mars 2006 à 18:41:27
wiwi ouais tu peux mais je trouve que certain on quand meme beacoup d´"amis" donc pour moi hein je donne mon avis 5 votes c´est largement pas assé donc voila, un plus cool c´est plutot pour elire les plus cool donc voter pour ceux qu´ont aies bien quoi (tous) voila