5 votes, c´est largement assez, trop justement. Il n´y a pas de suspens alors.
Hello Sonic. Je demande si il y avait moyen que je crée un nouveau plus cool.
Matavie
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:43:00
Oyo!
Fury999
Niveau 13
07 mars 2006 à 18:43:11
wiwi ouais tu peux mais je trouve que certain on quand meme beacoup d´"amis" enfin je parle pour moi hein je donne mon avis 5 votes c´est largement pas assé donc voila, un plus cool c´est plutot pour elire les plus cool donc voter pour ceux qu´ont aimes bien quoi (tous) voila
j´ai fais quelques erreur
medasoldier_Al
Niveau 2
07 mars 2006 à 18:43:37
test
SonicdxO
Niveau 12
07 mars 2006 à 18:43:50
Wiwi>Je veux m´en occuper
still89
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:44:30
StiIl
Niveau 3
07 mars 2006 à 18:44:52
Yoy
Fury999
Niveau 13
07 mars 2006 à 18:44:54
neo meda a perdu en message et en nombre de jours tiens
yoa mata et sonic
wiwi ouais, enfin c´est pour le principe quoi
wiwi-L-ourson
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:45:13
Fury > Mais tu sais que ne pas voter pour un de tes « amis » ne va pas ruiner votre relation. Enfin, je trouve ça trop car les écarts pour les nouveaux sont trop importants, le suspens est moindre, etc.
On peut descendre à 4.
wiwi-L-ourson
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:45:47
Sonic > Bah je sais m´en occuper, mais tu pourras aussi faire les MAJ, si tu le sens bien.
majinjujussj2
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:46:13
Je dis 5 votes c´est bien
Matavie
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:46:42
Vous parlez de quoi?
neo_le_glandeur
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:46:42
Fury >MedasoIdier_Ai n´est pas d emoi , Still 89...
Par contre moi j´ai deux medasoldier bien plus anciens
Fury999
Niveau 13
07 mars 2006 à 18:46:52
wiwi bah 1 ou 2 alors mais 4 je préfere encore voter pour 1 ou 2 personnes quoi
still89
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:47:03
neo >> enfoiré
wiwi-L-ourson
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:47:35
Fury > 1 ou 2 quoi ?
majinjujussj2
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:47:51
Mon 2000 ème message
wiwi-L-ourson
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:48:18
Mat > Pour ma part, je vous demande votre accord afin que je puisse créer un autre topic des plus cool.
Fury999
Niveau 13
07 mars 2006 à 18:48:59
neo quand still a cette réaction c´est que quelqu´un vient de l´arnaquer n´est ce pas still
mais si vraiment c´est pas toi (j´endoute surtout qu´on parlait du Il i et L quoi donc bon moyen de prouvé en faisant un nouveau meda) bien qu´il soit quand meme assé ancien