Ce qui marche pas ba I-love-Marthyyy ...I-Love-Wiwi..&I-Love-Parkusse tous bannis et je sais pas pourquoi...
I_Love_Parkko
Niveau 4
01 mars 2006 à 00:14:53
T´es mauvais
CheF_ChaudaR
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:16:59
Mauvais moi dans quel sens ?
I_Love_Parkko
Niveau 4
01 mars 2006 à 00:17:33
Que t´avais pas le I-Love-Parkko ^o^
wiwi-L-ourson
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:18:03
Chef > Il est bien marqué "Ce pseudo est banni" ?
vince_69340
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:20:36
T´y es resté longtemps dis donc
Ca te dit on crée chacun un topic fan club avec nos I Love ?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:20:49
Ouais quand je veux poster avec c´est ecris un truc dans le genre.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:25:38
Vince ba pas moi
wiwi-L-ourson
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:25:38
Les Masters vont bientôt commencer, je termine le tirage concernant les groupes. Ensuite, je fais les matchs.
Matavie
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:25:45
Bon, je vais fair mon pseudo I-Love-MaTaViE tout seul . :snif
CheF_ChaudaR
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:26:43
wiwi oki
Mat
reebook23
Niveau 7
01 mars 2006 à 00:27:42
I-Love-Matavie
Niveau 2
01 mars 2006 à 00:33:55
Si vous vous sentez seul, appellez moi, et je vous donnerez mon pseudo : snif:
CheF_ChaudaR
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:34:57
Mat mdr
I-Love-Matavie
Niveau 2
01 mars 2006 à 00:37:55
Je ne sais pas pourquoi vous rigolez, si vous étiez seul comme moi, vous ne rigolerz moins, ce n´est pas parce que je vous connais depuis moins longtemps que je ne peux pas avoir de pseudo i-love qui n´est pas à moi, c´est trop injuste.