CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

I-Love-Matavie
I-Love-Matavie
Niveau 2
01 mars 2006 à 00:40:35

:snif: Mais personne ne même, sauf des thons sur patin à glace qui me trouves beau, parce que je patine bien, mais encore, je n´ai pas de style quand je patine. :snif:

I-Love-Matavie
I-Love-Matavie
Niveau 2
01 mars 2006 à 00:41:18

De plus en plus mal! :honte:

  • m´aime :honte:
CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:42:39

:lol: c´est pas grave j´ai quand même compris. :o))

I-Love-Matavie
I-Love-Matavie
Niveau 2
01 mars 2006 à 00:44:49

D´ailleur, demain je vais aller à la patinoir, et si y´en une fille ( pas trop moche ) qui me demande de sortir avec elle, je dis oui! :snif:

Je dois aller chercher Wipeout Pure, et un CD pour formater mon iPod!

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:45:01

Voilà ma besogne est faite, je vous rejoins donc. :p)

I-Love-Matavie
I-Love-Matavie
Niveau 2
01 mars 2006 à 00:46:52

Wiwi :snif: Tu peux :snif: me donner :snif: un mouchoire :snif: ?

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:48:16

Mat > Tiens, je vais même te donner mon pull. :coeur:

I-Love-Matavie
I-Love-Matavie
Niveau 2
01 mars 2006 à 00:52:56

Et pourquoi pas un point? Même si j´ai déja perdu. :o))

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:57:11

Mat > Arrête d´être si pessimiste, tu as encore deux tours à jouer après celui-ci. :-)))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:59:12

:d) c´est pas le tout mais le tempax vite ici :o)) ...j´aime cette phrase M´ouarf le devoir m´appelle...Mon lit douillet comme david me reclame :o)) comme les pub ... Arf

:bye: A demain bonne soirée :globe: :)

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:00:18

Bye Chef.

Bon, moi aussi je dois y aller, je vais aller jour à FFX, encore oui ! :fou:
Bye tout le monde ! :coeur:

I-Love-Matavie
I-Love-Matavie
Niveau 2
01 mars 2006 à 01:00:23

Bye CheF . :o))

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:00:47
  • jouer

Terminer sur une faute... ça le fait... :honte:

Bye. :o))

I-Love-Matavie
I-Love-Matavie
Niveau 2
01 mars 2006 à 01:00:57

Arf, Bye WiWi alors. :snif:

I-Love-Matavie
I-Love-Matavie
Niveau 2
01 mars 2006 à 01:01:44

Faute de frappe je crois ^^ .

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:41:34

Surprise pour Marthyyy !! :fou:

Boissons :

- Coca Cola, simple, light lemon, vannilla, sango.
- Fanta.
- Sprite.
- Ice Tea.
- 7up.
- Red Bull.
- Orangina.
- Grenadine
- Champomy.
- Kidibul.
- Gini
- Pastis.
- Café.
- Tea chaud.
- Digestif.
- Liptonic.

Boissons Alcolisées :

- Bière.
- Kir.
- Smirnoff.
- Vin ( rouge, rosé, blanc ) .
- Champagne.
- Wiski.
- Vodka.
- Vodka-Red Bull
- Schnaps.
- Tequila.

Boissons spéciales :

- DBZ´ mix!
- Megamix!
- Fou´z mix!

Quelques douceurs :

- Wiwimix!
- Duje à marthyyy
- Rafale-Café

:fou:

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
01 mars 2006 à 03:35:46

c´est bien le bar ici :lol:

moi le duje a marthyyy

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:36:48

Evidemment, je m´en doutais ! :fou:
Voilà, voilà ! :fou:

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
01 mars 2006 à 03:37:21

:lol: ca t´aurai pas etonné :lol:

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
01 mars 2006 à 03:40:45

et une smirnuff c´est trop bon ca

La vidéo du moment