Chef > mais oui, j´ai marqué ça à la page précédente, ´faut suivre ! C´est comme les épisodes de Franklin; si t´en rate un, tu ne suis plus rien !
les gars a ce soir peut être
Oui car tu ne sais pas ce qu´il a appris de nouveau
Bye franklin
et maintenant j´arrive même à lire
Psp.
Bye Stillounet !
Bon, j´y vais aussi, je reviendrai plus tard; pour clore la première journée du Master.
Mdr dsl wiwi j´ai pas regarder la page d´avant
Bye a tous ceux qui partent !
Et bien me revoilà ! Allez, on se réveille !
Ouaaaaaaaa Qu´es qui s´passe faut s´levé?
Comment va ?
Personne pour discutailler
Hello Joub, ça va et toi ?
Moi sa va, je vois que le forum vit de plus en plus
Explique moi comment je regroupe les mess de Keiser en Joubie pour les stats ??
Zake aide moi dans ce moment de perspicacité intense
Moi je sais :p
Vince Mon héros explique
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10
Tu mets le pseudo que tu veux en principal et après tu mets ton ancien pseudo dans les autres ^^ :p