MDR Still. J´adore ce forum, c´est peu fréquenté, tout le monde s´entend bien et il n´y a quasiment pas de boulet.
still89
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:03:23
ouais on trip bien sur ce fofo
still89
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:03:55
il n´y a que des petits habitués ^^
psp94550
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:04:10
Ouai moi aussi je le kiff!!!!!! pardonnez moi ce petit moment de racaille ! Mais je me sens vacheemnt bien et il n´y a auccun boulet
mister-famous
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:07:13
Mais il manque un modo pasque il a des topic... et même
wiwi-L-ourson
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:08:31
Ca me rappelle un peu les débuts de Tenkaichi; nous étions une petite bande et on s´entendait à merveille. Que de nostalgie !
J´ai parlé à Chan pour la question du modérateur sur ce forum-ci.
still89
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:08:57
nan moi je trouve qu´un modo ça gacherait tout on pourra plus rigoler
psp94550
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:09:47
Ouai c´est clair c´est beaucoup mieux sans modo ! still89 a raison !
wiwi-L-ourson
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:11:36
Ca dépend, si le modo est quelqu´un d´entre nous, ce sera bien. Justement, c´est comme sur FXII, le modérateur est un super pote.
wiwi-L-ourson
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:12:17
Bientôt 4000 messages, attention !
still89
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:13:04
wiwi >> tu pourrais fixer des heures précises et régulières pour masterforumeur genre euhh... les votes se termineront demain à 21h00 ou un truc dans le genre, non ^^
psp94550
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:13:45
Je reste pour voir les 4000 messages !
wiwi-L-ourson
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:15:30
Still > Les votes de la première journée se termineront ce soir, vers 21-22h peut-être, ou plus tôt si plus personne ne vient voter. Les trois premiers tours durent une journée, d’où le nom « journée » parfois donné.