vous allez tous bien?
Salut les Ca va bien et toi Tapino?
Ca va trés bien psp
Cool alors ! Bon je vais t´apeller Tapion parce que ça doit te soulé
salut a tous
On pourrais faire un vote pour savoir qui est le plus fou du forum
moi pesonne ne me connait mais sa serrait moi si on me connaitraiWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
poung
Les fous !
salut
Comment vas tu fou ?
moi sa vas sauf que je suis fou
Arf ! toi aussi
ses une maladie forte
C´est l´invasion des fous !! !!!!
ya + de que de
Je suis d´accord !
Je viens de remarqué que je suis le plus ancien du forum ! O_O
Alerte,Alerte!!!
Aujourd´hui a 16H45(ou 25 je sais pas )il a le film Dragon Ball Z sur Kids Club!
Et justement dans Shin Budokai le jeux commence a ce niuveau de l´histoire donc ca tombe bien!
y en a beaucou qui ont + de pseudo et qui sont braucoip + ancien
Oui mais moi je parle du Fofo je suis le plus ancien du forum qui soit encore présent !