quel chaine Kids club ? Canal Sattelite ou TPS ?
Psp Et moi
OOOOOOOOOOO cool un ancien ca va mon ami ancien?
C´était quoi ton pseudo avant?
Je suis 2eme moi normalement Aqa n´est plus la,Gogetu aussi et Vince n´est pas souvent la!
moi aussi mais je ne préfère pas devoilé mon ancien pseudo ...
j y vias ~@+++++++ fou
Qui est premier
moi mais avec un mouvais pseudo
Le quel?
Des anciens c´est psp le premier!
je peus pas le dire
mumule?
Merci Mister de me soutenir
Moi j´avoue que Joel-Flood est un de mes pseudo(mais je flood pas avec j´insulte les floodeur)
C´est des pleure de joie j´espere?
Oui bien sûr car tu es mon amietenrelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
j´était sur budokai 2 et budokai 1 mais personne ne m´aimais (je l´ais comprenais)
:ol: Mais moi je parle de CE forum !
Moi sur Tenkachi et Super DBZ