J´avais déjà préparé copier et coler
C´est le deuxieme que je bouffe aujourd´hui!
Et Still, encore plus en retard !
toujours il fait ça ! ce n´ets pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merde !! !
Still l´escargot!
c´est pas grave c´est quand même la !! !!!!!!!!!!!
wiwi > je disais à chaque début de match tu dis quand il se terminera enfin c´est peut être ce que tu avais compris
qu´on m´appelle franklin la tortue dorénavant
Still > Bah il les matchs durent une journée, je l´indiquerai lors des prochains matchs alors.
Je suis un dieux mais je suis ce dieux la :satan:
Le smiley :satan: n´éxiste pas !! !!
Ok franklin la tortue !
Franklin savait compter deux par deux et lasser ses chaussures...
Wiwi-L-Ourson Posté le 01 mars 2006 à 16:21:58
j´ai quand même un minimu d´éducation
ok, pour le master forumeur c´est cool ^^
Wiwi ou voit que tu connais bien Franklin !
Ah bah ouais ! Ca s’appelle de la culture générale !
quel culture ! Savoir la musique de"Hé c´est Franklin" !
Hé c´est Franklin, il entre chez moi, hé c´est Franklin...
Wiwi mdr ! Je me souvenais même plsu de la suite heureusement que tu es là ! mdr
Franklin celui qui sais lassé ces chaussures et comté 2 par2 ?
j´y vais