CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

mistic_gohan
mistic_gohan
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:58:04

hééééééééééééééé !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(( :-((

wwwebmaster3
wwwebmaster3
Niveau 6
18 mai 2006 à 17:38:37

Pour ceux qui lon , eske ya le mode championnat ? ou c t fo ?

shadow77340
shadow77340
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:44:00

apparement il y est pas!

paco59
paco59
Niveau 5
18 mai 2006 à 19:25:23

bon moi je vous dit il sort le 19 mai (demain)
je le c car j´ai demander à micromania de menvoyer un mail a la sortit du jeu et je vien de le recevoir et ca dit ke le jeu sera dans tt les magasins micromania demain!!! voila vive demain!! @+ tt le monde

super-genki
super-genki
Niveau 4
18 mai 2006 à 19:50:40

ouais moi aussi g reçu un mail de micromania le jeu sort demain dans tt les micromania

Menaze
Menaze
Niveau 9
18 mai 2006 à 20:10:10

ba score game est en avance!!! jlé acheté tt a leur

et ya pas de mode tournoi

super-genki
super-genki
Niveau 4
18 mai 2006 à 20:16:43

dommage pr le mode touroi merci quand mem pr l´information

vador-anakin
vador-anakin
Niveau 6
19 mai 2006 à 09:48:27

et est ce quil y a les voi jap et fr

wwwebmaster3
wwwebmaster3
Niveau 6
19 mai 2006 à 11:29:30

Je revien de score game g acheter un nouvo jeux sur ps2 , et g vu ke shin et enfin sortis , alors ki la tester ? ya til le mode tournoi ?

YamiDbz2
YamiDbz2
Niveau 5
19 mai 2006 à 17:02:05

non il ya pas de mode tournoi (je l ai) mais en tout cas le jeu est genial

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
19 mai 2006 à 18:12:54

moi je l´aurais que dans 38 jours !! !

super-genki
super-genki
Niveau 4
19 mai 2006 à 20:45:42

:salut: tt le monde !

super-genki
super-genki
Niveau 4
19 mai 2006 à 21:37:45

vive dbz shin budokai houra il est sortit :fete:

JG972
JG972
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:46:20

moi je l´aurais que le 19 juin car c le dernier jour des exams et apres je pourrais faire chauffer ma psp !!

super-genki
super-genki
Niveau 4
20 mai 2006 à 09:43:57

ben ta plus qua attendre le 19 juin alors un moi de plus a attendre :lol:

paco59
paco59
Niveau 5
20 mai 2006 à 10:09:02

je lé enfin apré un moi d´attente!!!!! HIHO (enfin je lé eu hier mais g pa u le ten de le dire car g t dessu tt le ten il
tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!

super-genki
super-genki
Niveau 4
20 mai 2006 à 11:13:57

la chance moi je c pa quand je v l´avoir

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:48:10

Quelqu´un qui à le jeu en français pourrais me faire une vidéo cooler forme final VS freezer 100% forme final :svp: :svp: :svp:

giga123
giga123
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:31:48

salut jonh j ai le jeu en fr ( et oui et il est grave trop bien ) mais je sais pas faire les videos :desole:

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:36:19

:salut: giga sa fait lomtemps !! sa va ? quelqu´un peut me faire une vidéo cooler forme final VS freezer 100% forme final svp svp svp svp svp !! !!

La vidéo du moment