Pour ceux qui lon , eske ya le mode championnat ? ou c t fo ?
shadow77340
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:44:00
apparement il y est pas!
paco59
Niveau 5
18 mai 2006 à 19:25:23
bon moi je vous dit il sort le 19 mai (demain) je le c car j´ai demander à micromania de menvoyer un mail a la sortit du jeu et je vien de le recevoir et ca dit ke le jeu sera dans tt les magasins micromania demain!!! voila vive demain!! @+ tt le monde
super-genki
Niveau 4
18 mai 2006 à 19:50:40
ouais moi aussi g reçu un mail de micromania le jeu sort demain dans tt les micromania
Menaze
Niveau 9
18 mai 2006 à 20:10:10
ba score game est en avance!!! jlé acheté tt a leur
et ya pas de mode tournoi
super-genki
Niveau 4
18 mai 2006 à 20:16:43
dommage pr le mode touroi merci quand mem pr l´information
vador-anakin
Niveau 6
19 mai 2006 à 09:48:27
et est ce quil y a les voi jap et fr
wwwebmaster3
Niveau 6
19 mai 2006 à 11:29:30
Je revien de score game g acheter un nouvo jeux sur ps2 , et g vu ke shin et enfin sortis , alors ki la tester ? ya til le mode tournoi ?
YamiDbz2
Niveau 5
19 mai 2006 à 17:02:05
non il ya pas de mode tournoi (je l ai) mais en tout cas le jeu est genial
ssjjonathan
Niveau 6
19 mai 2006 à 18:12:54
moi je l´aurais que dans 38 jours !! !
super-genki
Niveau 4
19 mai 2006 à 20:45:42
tt le monde !
super-genki
Niveau 4
19 mai 2006 à 21:37:45
vive dbz shin budokai houra il est sortit
JG972
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:46:20
moi je l´aurais que le 19 juin car c le dernier jour des exams et apres je pourrais faire chauffer ma psp !!
super-genki
Niveau 4
20 mai 2006 à 09:43:57
ben ta plus qua attendre le 19 juin alors un moi de plus a attendre
paco59
Niveau 5
20 mai 2006 à 10:09:02
je lé enfin apré un moi d´attente!!!!! HIHO (enfin je lé eu hier mais g pa u le ten de le dire car g t dessu tt le ten il tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
super-genki
Niveau 4
20 mai 2006 à 11:13:57
la chance moi je c pa quand je v l´avoir
ssjjonathan
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:48:10
Quelqu´un qui à le jeu en français pourrais me faire une vidéo cooler forme final VS freezer 100% forme final
giga123
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:31:48
salut jonh j ai le jeu en fr ( et oui et il est grave trop bien ) mais je sais pas faire les videos
ssjjonathan
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:36:19
giga sa fait lomtemps !! sa va ? quelqu´un peut me faire une vidéo cooler forme final VS freezer 100% forme final svp svp svp svp svp !! !!