dbz4 j ai peut etre la solution pour que tu voyes des videos
se sera ni sur rapidshare ni sur youtube mais le principe sera le meme que youtube ( avec la barre grise etc ... )
sa te dit
dbz4
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:08:36
giga123
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:08:57
ok c est quoi ton combat stp ?
dbz4
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:10:10
soit:
buu petit VS vegeta
soit:
vegeta VS janemba
(tu choisi celle que tu veut )
giga123
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:11:29
je prend les 2 y a pas de soucis j esperes
sa me fait plaisir et sur le site y en d autre de moi
dbz4
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:12:17
merci
giga123
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:12:30
tu veux aucune transformation dans vegeta
parce que j ai tout les persos
dbz4
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:15:49
si majîn pour le deuxieme et SSJ2 pour le premier et encort
giga123
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:18:41
de rien
au pire tu les as dans 1h ou 1h30
je vais m y mettre la a+
dbz4
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:19:23
;o k; pour tout tu est tros simpa
ssjjonathan
Niveau 6
25 mai 2006 à 11:29:08
les gas je suis revenu !! ! dit giga je pourrais mettre tes vidéo sur mon site celle que dbz4 ta demander stp comme les autres vidéo stp pourrais tu me faire une vidéo de :
janemba VS gogeta stp stp stp
dbz4
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:30:28
ssjjonathan
c´est quoi l´adresse de ton site
dbz4
Niveau 9
25 mai 2006 à 12:19:04
ssjjonathan c´est quoi l´adresse de ton site
giga123
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:23:34
dbz et jonh je suis vraiment desole mais j ai eu un probleme avec ma carte memoire et j ai pas pus faire les videos alors svp ne m en vouler pas je les ferais dans l aprem quand tout sera regler
encore
fat_joe
Niveau 8
25 mai 2006 à 12:26:35
c´est pas grave du tout je ne pense pas qu´ils t´en veulent c´est l´intention qui compte en tt cas c´est gentil de faire ça pr les autres
ssjjonathan
Niveau 6
25 mai 2006 à 12:26:40
Oui tu viens de m´en parler sur msn pas grave on attendra voila mon site : http://dbzshinbudokai.oldiblog.com ++