:dsl: pour le double post mais a petit message sur mon livre d or serais le bien venu svp svp svp
dbz4
Niveau 9
25 mai 2006 à 12:42:36
je t´en ai deja mis c´est dbz4
giga123
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:42:56
sa me derange pas de le faire
je le fais car je comprend les gens qui n ont pas encore le jeu alors je fais des videos parce que moi aussi j ai attendus longtemps ce jeu
YamiDbz2
Niveau 5
25 mai 2006 à 12:44:51
c koi ton adresse MSN jonh PS:content de te revoir
dbz4
Niveau 9
25 mai 2006 à 12:48:50
giga123
dbz4
Niveau 9
25 mai 2006 à 12:50:49
sur daymolition (t´est video son genial ssjjonathan)
giga123
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:53:40
dbz4 y a des videos de moi aussi
dbz4
Niveau 9
25 mai 2006 à 12:54:15
a bon elle sont super aussi
giga123
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:55:13
y a une video ou la caliter est grave nul mais bon
dbz4
Niveau 9
25 mai 2006 à 12:57:45
ouer (c´est la quelle) Janenmba VS cooler
dbz4
Niveau 9
25 mai 2006 à 12:59:03
ta régler le problemme giga123
dbz4
Niveau 9
25 mai 2006 à 13:58:26
il est ce topic
dbz4
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:34:03
il y a quelqu´un
giga123
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:36:01
chuis la moi
dbz4
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:37:24
je t´est poser une question tu la fait quand cette video
giga123
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:37:44
la video pourris est celle la
le probleme est assez compliquer il faut que mon frere ce reveille pour qu il puisse regler un peu sa parce que c est pas sa qu on voit tout les jours alors au pire tu as la video ce soir ou demain