et faut pas laisser tomber le topic les gas !! !! comme la plupart des personnes l´on le jeu on à pas besion de vidéo sa vous dirait de renomer le topic ??
YamiDbz2
Niveau 5
21 mai 2006 à 12:43:48
salut jonh moi aussi j ai le jeu mais je ne sais pas comment te faire cette video
ssjjonathan
Niveau 6
21 mai 2006 à 18:35:53
je me sent seul dans ce triste monde.....
super-genki
Niveau 4
21 mai 2006 à 18:59:28
tes pas je suis la moi PS: ta vu le mito de japonais78 dans lotre topic shin budokai 2
super-genki
Niveau 4
21 mai 2006 à 19:07:48
eh jon ta msn si oui tu me pas ton adresse stp
super-genki
Niveau 4
21 mai 2006 à 19:23:57
tes la?
super-genki
Niveau 4
21 mai 2006 à 19:29:46
a mon tour de me sentir seul ds ce triste monde
super-genki
Niveau 4
21 mai 2006 à 19:47:59
les amis
ssjjonathan
Niveau 6
22 mai 2006 à 18:09:00
ne pars attend nooon !! !!! attrappe mon adresse msn : jonathan_francois@yahoo.com
YamiDbz2
Niveau 5
22 mai 2006 à 19:42:29
slt excucse moi ca te derange pas que je prenne ton adresse MSN SonGokuSSJ3
YamiDbz2
Niveau 5
22 mai 2006 à 19:44:32
j peux aussi prendre la tienne ssjjonathan :please:
sangeto38
Niveau 2
22 mai 2006 à 19:45:31
kelkun peu jouer en reso ac moi
sangeto38
Niveau 2
22 mai 2006 à 19:45:57
je suis nouvo
YamiDbz2
Niveau 5
22 mai 2006 à 19:46:12
au fait je met laqulle ?
sangeto38
Niveau 2
22 mai 2006 à 19:46:30
je suis nouvo
sangeto38
Niveau 2
22 mai 2006 à 19:47:22
koi yamidbz
sangeto38
Niveau 2
22 mai 2006 à 19:48:57
ya kelkun
sangeto38
Niveau 2
22 mai 2006 à 19:53:52
yami dbz est ce ke té la rep stpl
YamiDbz2
Niveau 5
22 mai 2006 à 20:03:11
we je suis la et bienvenu o ptit nouvo
YamiDbz2
Niveau 5
22 mai 2006 à 20:04:53
non ce que je parlais a qq d autre dans le dernier poste de la page precedente