t habite ou sangeto pour savoir si t es pas tro loin pour essayé de joué en reso
sangeto38
Niveau 2
22 mai 2006 à 20:11:35
j abite dans l isere
sangeto38
Niveau 2
22 mai 2006 à 20:11:59
yamidbz merci es ce ke ta msn
giga123
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:37:00
au faite les gars voila j ai comprit comment faire les videos ( grace a jonh ) et jonh les envera sur un site pour que les personnes qui n ont pas le jeu puissent regarder un peu du nouveau en francais ben voila quoi
YamiDbz2
Niveau 5
23 mai 2006 à 12:41:55
oui j ai msn
YamiDbz2
Niveau 5
23 mai 2006 à 18:05:55
je voudrai savoir wwwebmaster3 pk dans ta version americaine(les video que tu nous a envoyé) du jeu à coté du nom des persos y a ecrit tm ou un R dans un cercle repond moi
giga123
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:26:17
jonh les videos sont pretes depuis hier j en ai meme fait 2 en plus car j avais rien a faire j aimerais que tu les prennent car sa prend beaucoup de place dans la carte memoire
sangeto38
Niveau 2
23 mai 2006 à 18:59:22
yamidbz ets ke té la
super-genki
Niveau 4
23 mai 2006 à 21:49:11
eh ssjjonathan idriss71@hotmail.fr c moi dsl pr tt a l´eur c mes freres
young-buck78
Niveau 4
23 mai 2006 à 22:52:15
contacter moi a ladresse nono_aftermath@hotmail.fr si vous voulé le fichié word merci !! !
YamiDbz2
Niveau 5
24 mai 2006 à 13:25:42
slt wé je suis la sangeto38
YamiDbz2
Niveau 5
24 mai 2006 à 16:16:06
tu es la sangeto38 repond please
dbz4
Niveau 9
24 mai 2006 à 20:01:58
putin c´est la premiere fois qu´il est en deuxieme page
Sinon qui pourait me faire une video de buu petit VS goku (sur youtube )