CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

YamiDbz2
YamiDbz2
Niveau 5
22 mai 2006 à 20:06:05

t habite ou sangeto pour savoir si t es pas tro loin pour essayé de joué en reso

sangeto38
sangeto38
Niveau 2
22 mai 2006 à 20:11:35

j abite dans l isere

sangeto38
sangeto38
Niveau 2
22 mai 2006 à 20:11:59

yamidbz merci es ce ke ta msn

giga123
giga123
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:37:00

au faite les gars voila j ai comprit comment faire les videos ( grace a jonh ) et jonh les envera sur un site pour que les personnes qui n ont pas le jeu puissent regarder un peu du nouveau en francais ben voila quoi :bye:

YamiDbz2
YamiDbz2
Niveau 5
23 mai 2006 à 12:41:55

oui j ai msn

YamiDbz2
YamiDbz2
Niveau 5
23 mai 2006 à 18:05:55

:hello: je voudrai savoir wwwebmaster3 pk dans ta version americaine(les video que tu nous a envoyé) du jeu à coté du nom des persos y a ecrit tm ou un R dans un cercle repond moi :svp:

giga123
giga123
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:26:17

jonh les videos sont pretes depuis hier j en ai meme fait 2 en plus car j avais rien a faire
j aimerais que tu les prennent car sa prend beaucoup de place dans la carte memoire :merci: :bye:

sangeto38
sangeto38
Niveau 2
23 mai 2006 à 18:59:22

yamidbz ets ke té la

super-genki
super-genki
Niveau 4
23 mai 2006 à 21:49:11

eh ssjjonathan idriss71@hotmail.fr c moi dsl pr tt a l´eur c mes freres

young-buck78
young-buck78
Niveau 4
23 mai 2006 à 22:52:15

contacter moi a ladresse nono_aftermath@hotmail.fr si vous voulé le fichié word merci !! !

YamiDbz2
YamiDbz2
Niveau 5
24 mai 2006 à 13:25:42

slt wé je suis la sangeto38

YamiDbz2
YamiDbz2
Niveau 5
24 mai 2006 à 16:16:06

tu es la sangeto38 repond please

dbz4
dbz4
Niveau 9
24 mai 2006 à 20:01:58

putin c´est la premiere fois qu´il est en deuxieme page :question:

Sinon qui pourait me faire une video de buu petit VS goku (sur youtube :svp: ) :merci:

Fivy
Fivy
Niveau 9
24 mai 2006 à 20:19:40

pourquoi tu la veux spécialement sur youtube ?

dbz4
dbz4
Niveau 9
24 mai 2006 à 20:28:56

les autre je peut pas les lire :ok:

dbz4
dbz4
Niveau 9
24 mai 2006 à 21:39:21

:svp:

dbz4
dbz4
Niveau 9
24 mai 2006 à 21:52:31

faite en une :svp: :snif: :snif: :snif: :snif:

YamiDbz2
YamiDbz2
Niveau 5
25 mai 2006 à 10:33:26

moi j ai le jeu mais je peux pas faire les videos :svp:

YamiDbz2
YamiDbz2
Niveau 5
25 mai 2006 à 10:34:17

pardon c t pas :svp: mais :desole:

YamiDbz2
YamiDbz2
Niveau 5
25 mai 2006 à 10:35:18

est ce que tu as MSN dbz4

La vidéo du moment