celui qui trouve la plus bel ideo de shin budokai et tu commence
http://video.google.com/videoplay?docid=4632622134585966876&q=shin
http://video.google.com/videoplay?docid=2138267780971676641&q=shin
tu est la giga123 ton frere et reveiller
salut j´aimerais bien voir toutes vos vidéos mais où donnez moi les liens .
dbz j ai reparer la probleme je vais faire tes videos tout de suite
giga123
Pour toi yamidbz2 tu clique sur un des deux lien et tu tape "dragonballz : shin budokai
ok merci dbz4
derien
pour le double poste sinon vas surhttp://shin.budokai.oldiblog.com
non http://shinbudokai.oldiblog.com
http://dbzshinbudokai.oldiblog.com
arrête tes triples postes stp c´est chiant pr les autres
je m´aitez trompez de lien
dbz j ai fini toute les videos
je suis en train de les envoyer sur dymolition
tu a fini
une a deja etait envoyer sur le site et la 2eme est a moitié transferer
je peut la voir maintenant
attend la 2eme fini et je t envois direct le site
y en a une c est a jonh mais l autre est pour toi