je viens d´aller à score game, y ont le jeu en français mais ils veulent pas le vendrent, je suis passer si près ils m´ont dit qu´ils commencerait à les vendrent le 15
dbz4
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:12:17
dans le 15 eme
SonGokuSSJ3
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:13:35
nan dsl mais j´habite pas à Paris c´est le score game d´annecy
SonGokuSSJ3
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:14:30
sinon wwwebmaster2 qui a raison?
dbz4
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:03:13
ok
ssjjonathan
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:41:20
fon chier j ai étais a logiciel land hier est y mon dit que le jeu à étais repousser au moin de juin !! !! !!!!!!!!! ça commence à faire chier si ça continue je prend le jeu sur internet !! !!!!!(en piratage )!!
SonGokuSSJ3
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:47:52
mais non la plupart des gens disent le 15
SonGokuSSJ3
Niveau 9
07 mai 2006 à 13:08:29
tu les as faite les vidéos web si oui envoie les nous avant mardi
ssjjonathan
Niveau 6
07 mai 2006 à 14:19:14
raaaaaaa mais arretez de le souler vous avez vus toute les vidéo qui nous à faite déja ! on peut lui laisser de la liberter un peu !!
ssjjonathan
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:21:01
Tenez pour vous faire patientez janemba vs gohan ado c´est la vidéo promis à la page précédente :
sltje suis un nouveau trouve que c est vraiment cool ce que tu fais wwwebmaster2. est ce que tu pourrais faire une video de Gogeta VS Gtrunks 3 et
YamiDbz2
Niveau 5
07 mai 2006 à 16:30:33
comme vous je suis trop pressé que Shin Budokai sorte ca fait un mois que score game me dit pas encore
ssjjonathan
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:38:23
oui ba tu va encore attendre car j ai étais à logiciel land est il m on dit qu il à étais repousser en core une fois au moin de juin il devrait l´avancer au lieu de le reculer !! !!!!!!!