CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

dark-gogeta
dark-gogeta
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:59:09

1) saiyan2 , et maintenant saiyan 3!!
2)makankosapo !!
3) megamehameha !!
4) je veux mon papa !!
5) je veux etre un grand savant !!
6) sangohan doit faire des etudes !!
7) (facile) je suis super vegeta !!
8) (facile) bou bou !!
9) my names supa vegito !!
10) je ne suis ni sangoku ni vegeta et j´ai pas besoin de nom pour t´eliminer !!

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:06:38

réponse à dark-gogeta
1)Goku
2)Piccolo
3)Goku
4)Gohan
5)Gohan
6)Chi-Chi
7)Vegeta
8)Bou-Bou
9)Vegeto
10)Gogeta

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:12:37

Tu as TOUT bon vador-anakin. Chapeau bas ! ^^ J´en ferai un autre demain.

vador-anakin
vador-anakin
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:08:34

1)vous me faites perdre mon temps c´est pas a vous que j´en veux
2) tous ceux qui s´attaque à lui doivent en répondre devant moi
3)Sangoku ne serait-il pas le frère de Raditz?
4)ces robots sont constitué grace à la biotechnologie
5)Désolé mais je ne peu rien pour vous!!!!! le sort de cette armée des ténébres est entre les main du chef du poste frontières
6)désolé mais je ne peux pas rester dormir je risquerai de vous mettre en danger il y a un monstre qui sommeil à l´interieur de moi
7)je vous débarasse de se monstre à un seul conditions , que vous m´offriez ce jolies collier que vous avez autour du coups
8)je voudrais que tu fasse ma taille comme ca je pourrrai te botter les fesses(souhait exaucé)
9)(pense)*on y arrivera pas tout seul aide nous dragon stp*
10)je vais vous construire un chambre entourée du même métal que celui qui entoure votre boite à musique

vador-anakin
vador-anakin
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:09:21

c´est pas si facile bonnes chance

yahiko-chan
yahiko-chan
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:35:14

oui enfin il joue bien...tout est relatif...je crois qu´avec le cheat vie qui remonte toute seule tout le monde joue bien, de plus le niveau des combos des deplacements etc, tout est tres basique donc, mauvais...
cependant merci pour les tres belles videos , vivement la sortie du jeu le 15 :)

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:28:51

1)Broly mais je sais pas pourquoi il dit ça finalement
2)je sais pas
3) non plus
4) Ca peut être Jaguar (ou un de ses employés) et Petit Trunks
5)Shenron dans "Fusions"
6)Tapion
7)je me rapelle plus
8)non plus mais je pense que c´est Pilaf
9)San Goten
10)Bulma

Voilà mais certains sont faux, je vais réflechir.

dark-gogeta
dark-gogeta
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:16:07

2 vegeta
3 vegeta ou nappa
7 trunk petit

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:21:32

alors j´ai juste?

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
10 mai 2006 à 10:42:42

moi je vais en poser juste une petite:
je ne veux plus que tu m´accompagne au lycée avec ton horrible moustache papa!

Janemba_returns
Janemba_returns
Niveau 3
10 mai 2006 à 11:10:55

Elle n´est pas vraiment sortie... elle es juste reservable ^^ je parle de la vertion française

vador-anakin
vador-anakin
Niveau 6
10 mai 2006 à 12:45:19

2 n´est pas vegéta sinon c´est juste le reste

dbz4
dbz4
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:05:22

:salut: combien de foit on peut faire les poursuite de teleportation

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:43:16

tu peux en faire 7 car une téléportation coute une barre de ki

dbz4
dbz4
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:45:40

7 fois de suite sangokuSSJ3

YamiDbz2
YamiDbz2
Niveau 5
10 mai 2006 à 19:53:13

slt le gars j suis revenu 2 main et aprés 2main je serai pas la je serais en allemagne :gni:

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
11 mai 2006 à 07:32:30

Vous vous trompez, ce n´est pas 7 car j´ai remarqué que dans DBZ Shin Budokai, ça use plus de 2 barres de Kî ! C´est environ 4 !

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
11 mai 2006 à 07:52:07

Dit wwweb2 y parait que ces pas toi qui fais les vidéo ? C´est CiberGameur il la dit sur un topic 100* entraide...

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
11 mai 2006 à 07:53:49

a non a non j´ai mal lu excusez moi :desole:

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
11 mai 2006 à 12:25:05

vous pensez qu´il va sortir le 15? moi je pense pas car d´habitude les jeux ils sortent pas le lundi

La vidéo du moment