CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
07 mai 2006 à 19:53:49

Passer du moin de mai au moin de juin :-(( !! !

mistic_gohan
mistic_gohan
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:54:51

ssjjonathan tu trouve que ma video est bien je croyer qu´elle etait pas tres bien mais bon j´en ai une meilleur

super-genki
super-genki
Niveau 4
07 mai 2006 à 20:00:09

moi je l´achete sur internet de toute façon

mistic_gohan
mistic_gohan
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:08:17

super-genki moi je ferais ca mais imagine qu´il sort pas en france parce qu´il y a quelqu´un qui a dit qu´il sortira pas et en plus il a montré une page ou ATARI disait qu´il sortira pas

super-genki
super-genki
Niveau 4
07 mai 2006 à 20:15:26

koi :snif2: :snif:

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
07 mai 2006 à 20:15:27

écrase !

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
07 mai 2006 à 20:16:42

la vache on à presque poster au meme moment regarde :

super-genki Posté le 07 mai 2006 à 20:15:26

ssjjonathan Posté le 07 mai 2006 à 20:15:27

mistic_gohan
mistic_gohan
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:19:40

en tout cas moi j´y croi pas la raison est simple:

puisque scor game ... ils ont en reserve et que songokussj3 di quil vont le vendre a partire du 15 mai micromania et score game vont l´aurait di si il sors pas parce que il vont plus acheter chez eux
moi j´y croie pas j´en suis sur qu´il va sortir peu importe la date je l´aurais

mistic_gohan
mistic_gohan
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:42:39

http://ul29.rapidshare.de/cgi-bin/upload.cgi?rsuploadid=139044567555749870

YamiDbz2
YamiDbz2
Niveau 5
07 mai 2006 à 20:44:26

ssjjonathan Posté le 07 mai 2006 à 19:34:26
Dsl c´est parce que j´étais énerver

c pas grave je te comprends avec la sortie qui n arrete pas d etre repoussé y a vraiment de quoi etre enérvé :-((

mistic_gohan
mistic_gohan
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:46:14

http://rapidshare.de/files/19873843/bebigokou2.mpeg.html

passion1717
passion1717
Niveau 2
07 mai 2006 à 21:04:48

merci mistic_gohan

dbz4
dbz4
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:38:55

le 15 mai http://alapage.com

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:50:23

en réponse à ssjjonathan Krilin, et je pense que web est parti en week-end de trois jours

mistic_gohan
mistic_gohan
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:05:37

de rien passion1717 :fier: :)

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
08 mai 2006 à 01:49:38

Celui ki a trouver mes devinette est super-genki
Il a bien tout trouver , et bhin au contraire , je pensais ke lexpresions :

Lache , un enfant sans defance , comment ose tu , tu es inioble , je pensais que vous allier la trouver plus facilement , goku dis sa avant de se transformer pour la premiere fois en ssj1

Alors maintenan , vous aller me situer ces situation , je vous remet la liste avec les reponse , et vous me dites ,sa se passe ou , quand ( a par pour cheron ! )

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
08 mai 2006 à 01:51:46

1) je suis le prince des super gueriers
2) songoku , j´ai une terrible nouvelle a t´annoncer
3) KKAAAAAKKAAARROOOTTTTT
4) c´est moi qui t´est connu la premiere
5) lache , un enfant sans defance , comment ose tu , tu es inioble
6) Ai mais je suis pas un cachalot moi !
7) coucou grand pere , je vien de faire le tour de la planette !
8) J´ai envie de voir ce sorcier
9) boubou est le plus fort ! boubou est le meilleur !
10) j´atten votre souhait !

1) vegeta
2) kaio
3) broly
4) bulma
5) goku
6) goten
7) pan
8) trunk
9) boubou
10) cheron

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
08 mai 2006 à 01:52:43

ex pour 1) vegeta dis sa frase lorsqu´il se bat contre goku , il le dis dans dragon ball z , on peu pas dire quand exactement car il le dis plusieur fois !

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
08 mai 2006 à 08:19:02

Je ne me souviens pas qu´il ait dit ça : "lache , un enfant sans defance , comment ose tu , tu es inioble " mais autre chose... Je te préviendrais dès que j´ai la réponse (je vais aller voir dans le manga)

1)Contre Broly , contre Goku etc. (il le dit très souvent)
2)Je ne sais pas , il le dit tellement souvent ^^
3)Dans le premier film de Broly (dans le deuxième, il dit Cachalo)
4)Je ne sais pas mais je suppose que ça soit dans DBGT au début des Dragons Noirs
5)Sur Namek, contre Freezer qui le provoque
6)Quand Broly le traite de Cachalo sur Terre (le retour de broly)
7)Avant le tournoi d´arts martiaux où Goku allait rencontrer Oub. (pas sur)
8)Quand Bou sort de son cocon (pas sur aussi)
9) Quand il se bat contre San Gohan et KaïoShin.
10) Première apparition dans l´épisode 11 de Dragon Ball nommé "Le Réveil du Dragon", dans lequel Oolong demande une culotte !

Voilà mais je pense que la plupart des réponses sont fausses, je vais aller voir dans mes mangas (j´ai répondu bêtement)

YamiDbz2
YamiDbz2
Niveau 5
08 mai 2006 à 09:37:26

:salut: wwwebmaster2 je sais que tu es fatigué mais est ce que tu pourrais pas me faire une petite video: gogeta vs gotrunks :svp: et :merci:
:lol:

La vidéo du moment