je croie que je dit des betise mais bon c peut-etre 11 tournois
wwwebmaster2
Niveau 7
14 mai 2006 à 01:16:55
La verité je sais pas , je les ai pas compter ! ujenvais le faire un de ces quatre , mais a mon avis c 4 dans db , et 4 dans dbz plus 1 dans dbz !
medd11
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:45:19
tu peux m´en faire une trunks avec epee contre gohan ado
ssjjonathan
Niveau 6
14 mai 2006 à 10:37:41
tous le voila wwwebmaster2 tu doi en avoir marre de faire des vidéo alors poourrai tu nous faire juste une derniere ou tu combat environ 10 ou 15 seconde avec tous les persos avec leur plus grandes transformation et ou tu nous montre tous les térrain ?
YamiDbz2
Niveau 5
14 mai 2006 à 10:46:59
hello les gars qui peux me donner le lien ou SonGokuSSJ3 a vu le test qui parle d un mode tournoi
YamiDbz2
Niveau 5
14 mai 2006 à 10:48:20
au fait c koi RE-7 SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:30:20
Re-7 est une émission pas un lieu sur internet, ca passe sur canalJ le samedi et le dimanche à 13h40, et hier il y avait un test de shin budokai avec des combats de la vf, et ils disaient qu´il y avait un mode tournoi des art martiaux
ssjjonathan
Niveau 6
14 mai 2006 à 14:29:42
Tes la wwweb2 ?
josepi
Niveau 7
14 mai 2006 à 14:35:13
svp allez voir ma fic !! fic sawin le sayan phenomene! merci
YamiDbz2
Niveau 5
14 mai 2006 à 16:41:24
j ai trouvé les tests de Re-7 sur le site de canalJ mais j arrive pas a trouvé le test de Shin budokai
SonGokuSSJ3
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:42:27
il est vachement récent attend demain en tout cas je peux vous dire qu´ils montre la vf
frearnaud
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:47:47
Sinon le mercredi y a une rediff a 20h30 je crois
SonGokuSSJ3
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:50:25
oui mais c´est la redif de l´emission d´aujourdhui malheuresement le test était hier, mais vous inquété pas il va bientôt être sur le site, une question avez-vous une preuve qu´il sort demain à carrefour?
SonGokuSSJ3
Niveau 9
15 mai 2006 à 16:56:54
je relance ce topic sinon il va mourir
ssjjonathan
Niveau 6
15 mai 2006 à 18:18:48
Il est pas sorti aujourd hui Shin Budokai ?
sheron-gogeta-4
Niveau 6
15 mai 2006 à 18:37:53
c
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 18:41:28
eh les mec si vous avez canal sat ou tps vous devez conaitre la chaine game one ( 69 sur tps ) elle est spécialiser en jeux videos et ya une émission play it c le classement des meilleure ventes de jeux video et l´émission du vendredi ya le calendrier des sortit de jeux de la semaine suivante et yavait shin budokai qui sort le 15 mai et c aujourd´hui donc il sort normalement aujourd´hui!!!!!!!