CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

sheron-gogeta-4
sheron-gogeta-4
Niveau 6
15 mai 2006 à 18:50:47

moi

super-genki
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 18:51:57

pk il sort pas aujourd´hui

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:52:54

parcequ´ils n´ont font chier

sheron-gogeta-4
sheron-gogeta-4
Niveau 6
15 mai 2006 à 18:53:08

parce qui sort le 19 :gni:

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
15 mai 2006 à 18:55:11

Bon écouter les mecs yen à un qui à banni wwweb2 ces 2 pseudo en plus !! !!!! Car il à créé topic écrivais votre pseudo avec votre b... !! ! il pense que ces admin car le topic à étais supprimer alors voila il va peut être recréé un autre pseudo je pense que oui !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super-genki
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 18:55:11

:snif2: c des cons alors !
peu pas leur faire confience a eux

super-genki
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 18:57:18

j´espere pour lui lui qui a fait de si belles videos :snif2:

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:59:10

putain ca se fait pas, abusé et il sait qui c´est qui l´a fait? moi je peux pas mon pseudo est trop récent et puis qui aurait envie de le bannir pour une connerie comme ca :-(

super-genki
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 18:59:32

eh ssjjonathan on a poster au meme moment :
ssjjonathan poster le 15 mai a 18:55:11
super-genki poster le 15 mai a 18:55:11

super-genki
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:01:41

moi non plus il na meme pas 2 mois d´ancienneté mon pseudo!
font vraimant chier
a si je savait qui c

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:01:51

ca arrive parfois, et pour wwweb2 ca sera quoi son nouveau pseudo?

super-genki
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:03:34

jen c rien moi

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:04:09

peut etre ssjjonathan sait?

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:04:15

Ce con ces admin un des webmaster de JV.com mais il n´est pas con il fais son travaille est vire tous ce qui créé des topics inerdit ces bon il est en train de se réincrire sur JV.com

tadadadaaaaaa!!!!!!

Voici wwwebmaster3 !! !!!!
..................

Il arrive bientôt......

super-genki
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:05:36

merci pour le non du pseudo

wwwebmaster3
wwwebmaster3
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:05:57

ET ressalut les gas !

wwwebmaster3
wwwebmaster3
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:06:45

JE me presente , je suis wwwebmaster3 !!
Je suis comme wwwebmaster2 sauf en trois !
Bon , j´ai lut vos message , et je vais essayer de vous faire une vidéos les gas , mais soyer un peu patien car g bocoup de travaille!

super-genki
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:07:38

oua salut wwwebmaster2(plutot3faut que je mabitu lol) sava ?

wwwebmaster3
wwwebmaster3
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:07:42

je suis super enerver car j´avais environ 190 jours avec lotre pseudo et 800 message , mais bon , c pas grave ! me revoila , euresement ke pour les message ya les code !

sheron-gogeta-4
sheron-gogeta-4
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:08:51

wwwebmaster2 pourrai tu maitre tes videos sur youtube :ange: stp

La vidéo du moment