Bon écouter les mecs yen à un qui à banni wwweb2 ces 2 pseudo en plus !! !!!! Car il à créé topic écrivais votre pseudo avec votre b... !! ! il pense que ces admin car le topic à étais supprimer alors voila il va peut être recréé un autre pseudo je pense que oui !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 18:55:11
c des cons alors ! peu pas leur faire confience a eux
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 18:57:18
j´espere pour lui lui qui a fait de si belles videos
SonGokuSSJ3
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:59:10
putain ca se fait pas, abusé et il sait qui c´est qui l´a fait? moi je peux pas mon pseudo est trop récent et puis qui aurait envie de le bannir pour une connerie comme ca
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 18:59:32
eh ssjjonathan on a poster au meme moment : ssjjonathan poster le 15 mai a 18:55:11 super-genki poster le 15 mai a 18:55:11
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:01:41
moi non plus il na meme pas 2 mois d´ancienneté mon pseudo! font vraimant chier a si je savait qui c
SonGokuSSJ3
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:01:51
ca arrive parfois, et pour wwweb2 ca sera quoi son nouveau pseudo?
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:03:34
jen c rien moi
SonGokuSSJ3
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:04:09
peut etre ssjjonathan sait?
ssjjonathan
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:04:15
Ce con ces admin un des webmaster de JV.com mais il n´est pas con il fais son travaille est vire tous ce qui créé des topics inerdit ces bon il est en train de se réincrire sur JV.com
tadadadaaaaaa!!!!!!
Voici wwwebmaster3 !! !!!! ..................
Il arrive bientôt......
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:05:36
merci pour le non du pseudo
wwwebmaster3
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:05:57
ET ressalut les gas !
wwwebmaster3
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:06:45
JE me presente , je suis wwwebmaster3 !! Je suis comme wwwebmaster2 sauf en trois ! Bon , j´ai lut vos message , et je vais essayer de vous faire une vidéos les gas , mais soyer un peu patien car g bocoup de travaille!
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:07:38
oua salut wwwebmaster2(plutot3faut que je mabitu lol) sava ?
wwwebmaster3
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:07:42
je suis super enerver car j´avais environ 190 jours avec lotre pseudo et 800 message , mais bon , c pas grave ! me revoila , euresement ke pour les message ya les code !
sheron-gogeta-4
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:08:51
wwwebmaster2 pourrai tu maitre tes videos sur youtube stp