Dsl pour le double post mais je vous ferais remarquer que giga123 et wwwebmaster2 on disparu giga123 je ne sais pas mais wwwebmaster2 ces parce qu il doi réviser je ne sais plus pourquoi il ne touche qu a l ordinateur le week-end ces ça wwweb2 ? mer** le con y risque pas de me répondre
bon je post une parole sauf avec de nouvelle regle alors voila on doi pas que dire le persos on doi dire aussi quel sagas est ce ou quelle OAV à part pour DB et DB GT alors je pose :
"j´ai déssendu dans mon jaaaardin pour y cuillir du roman rhin !! !!!!!"
BONNE CHANCE !! !!!!!!!!!!!!