J´ai une épée géante, J´ai attaqué Sangoku J´ai perdu.
Gohan
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:36:39
majin je te conner pas asser pour l´instant
majinjujussj2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:36:45
je trouve ps la réponse la c´est vraiement chiant keisier je pourrais jamais vous conaitre a part internet on habite trop loin
[DJ_furax]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:37:40
serait-ce tapion ?!
majinjujussj2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:37:43
HAH des indices la stp !! !
je dit que c´est yajirobé !! !
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:38:53
majin nous aussi on c connu par internet on c jamais vu mais hier on c telement eclater kon a inventer un clan.mais pour linstant on reste que les 5 menbres!
HAH plus d´indice please!c´est le créteur de ce topic ki te le demnde! !
mister-famous
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:39:41
HAH des indices
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:40:39
J´écoute du rap moie t je connais aps trop la techno alors si vous savez des chansons de techno gaver bien j´en recherche svp
majinjujussj2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:41:12
si c´est yajirobé !! il a une épée , avec lakelle il tue cymbale , il perd contre goku dans dragon ball psp ok
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:41:25
Majin Bah oui par internet soit la souvent et on te donnera une réponse
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:42:02
moi aussi j´écoute du rap Rohff tkt
Mister-Famous tu retournera sur gta : libirty city stories defoi?
mister-famous
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:42:34
J´adore la techno le métal et le HardRock mais je télécharge plus pasque mais bafle son mort
mister-famous
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:43:03
Psp
[DJ_furax]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:43:16
hay mon pseudo c´est le meilleur DJ de techno ...
j´adore!!!
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:43:56
Bah donnez moi des titres de chanson au lieu de me racontez votre vie
SVP
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:44:37
des chasons de techno???
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:44:40
En ce moment j´ai l´esprit techno je sais pas pourquoi depuis que j´en ai entendu une fauve
[DJ_furax]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:45:26
keiser de la bonne techno :
the final countdown (le remix bien sur) big orgus captain summer 2005 le remix pinnocchio
tout ça c´est dj furax !! !
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:45:32
Ouai PSP ma bibiotheque de rap est rempli en passant de sniper a tandem sinik rohff LIM lunatic etc... et US aussi donc un peud e techno sa ferait du bien
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:46:13
La ou la musique est bonne Dj furax l´air est bien c´est sa que je veux t´as interet que sa soit bien que je télécharge pas pour rien