Il a une force extraordinaire elle agit quand il est colere
Gohan
Bonne rep mister fazmous
broly
Mais li en a plein qui sont comme ca...
1er : gorrille : 31pts2ieme : psp94550 : 19pts3ieme : mouk5 : 17pts4ieme : Ssayark : 11pts5ieme : goku-dbz : 9pts5ieme : goku-5 : 9pts6ieme : majin : 8pts6ieme : uilty : 8pts7ieme : matavie : 7pts7ieme : ultime-player : 7pts7ieme : S_200 : 7pts6ieme : Keiser : 5pts8ieme : naruto6325 : 4pts8ieme : keiser : 4pts9ieme : Zake : 3pts9ieme : mister-famous : 3pts10ieme : Dracoglace : 2pts10ieme : HAH : 2pts11ieme : roi-vege : 1pt11ieme : gogetu : 1pt11ieme : jonathan_f : 1pt11ieme: legendaire-goku: 1pt
Mon persos préférer est Gohan
la question ?
je dois poser une question
Dj furax c´est laquele ous a fait un gars quic hantee t a la fin il fait dance dance du refrain
oui
mister
Elle déchire tout pinnochio
Je dois poser une question du meme style que vous...
Ou je peux poser une question de la facon que je veux
pose nimporte kel kestion!!!
Je réflechis bien
~~J´ai~~
Un épée
~~Je suis~~
énormément gros...
janemba
Jute elle étais plus facile que prévu
Psp ta bon
c´est sa la reponse?