mais si sa se trouve je serais pas banni y en a ki ont di ke si je repostais sur ce topic il me banissait mais je nai plus poster et celui ki a dit 6 demand de bann´ na ke 88 jours donc il pe pa ..
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:35:56
Majin Créer toi comme pseudo Majin Ti c´était un gars sur un jeux sur le ent qui était gaver simpa et j´ador ce nom
mister-famous
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:36:08
Je sais pas
[DJ_furax]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:36:31
keiser pinnocchio je dansais dessus au debut !! !
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:36:36
Majin Je crois que je peux lef aire avec 15 jours moi donc lui il peut avec 88 jours
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:36:37
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh Im the best
mais non reste majin revien avec un autre pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il va fusionner avec piccolo sur namec c´est un namec
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:37:02
Dj furax moi je me suis réché de ma chaise dessus
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:37:04
nail
majinjujussj2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:37:13
g dja été majinjujussj4 mais g fé une conerei pour l´e mail et il est plus utilisable donc je sui banni demain
mister-famous
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:37:15
Nail
mister-famous
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:37:54
je poste et je sais même pas ce que je dit je deviens totalement fou
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:38:04
moi j´y suis pas sur la CDV de hah
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:38:14
Créer toi majin Ti je te dis c´est plus facile a lire plus joli, tut e fais une eptite carte de visite en disant que tu salu ce forum tu viens sur lui avec nous et tu t´apliques a écrire mieux et tu vérras sa sera bon
[DJ_furax]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:38:23
juju recrée toi une adresse e-mail !! !
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:38:59
Ouai c´est aps dure a s´en recréer une c´est rapide