CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ToPiC~~OfFiCiEl~~JeU

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:35:02

mais si sa se trouve je serais pas banni
y en a ki ont di ke si je repostais sur ce topic il me banissait
mais je nai plus poster
et celui ki a dit 6 demand de bann´ na ke 88 jours donc il pe pa ..

Keiser
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:35:56

Majin :d) Créer toi comme pseudo Majin Ti c´était un gars sur un jeux sur le ent qui était gaver simpa et j´ador ce nom :)

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:36:08

Je sais pas

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:36:31

keiser :d) pinnocchio je dansais dessus au debut :o)) !! !

Keiser
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:36:36

Majin :d) Je crois que je peux lef aire avec 15 jours moi donc lui il peut avec 88 jours :)

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:36:37

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh Im the best :lol:

mais non reste majin revien avec un autre pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:d) il va fusionner avec piccolo sur namec
:d) c´est un namec

Keiser
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:37:02

Dj furax :d) moi je me suis réché de ma chaise dessus :o))

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:37:04

nail

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:37:13

g dja été majinjujussj4 mais g fé une conerei pour l´e mail et il est plus utilisable donc
je sui banni demain :snif:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:37:15

Nail

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:37:54

:gne: je poste et je sais même pas ce que je dit je deviens totalement fou :fou: :)

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:38:04

moi j´y suis pas sur la CDV de hah :snif:

:o))

Keiser
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:38:14

Créer toi majin Ti je te dis c´est plus facile a lire plus joli, tut e fais une eptite carte de visite en disant que tu salu ce forum tu viens sur lui avec nous et tu t´apliques a écrire mieux et tu vérras sa sera bon :o))

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:38:23

juju :d) recrée toi une adresse e-mail !! ! :)

Keiser
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:38:59

Ouai c´est aps dure a s´en recréer une c´est rapide :)

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:39:18

bravo Ssayark

classment :

1er : gorrille : 31pts
2ieme : psp94550 : 21pts
3ieme : mouk5 : 17pts
4ieme : Ssayark : 13pts
5ieme : goku-dbz : 9pts
5ieme : goku-5 : 9pts
5ieme : majin : 9pts
6ieme : uilty : 8pts
7ieme : matavie : 7pts
7ieme : ultime-player : 7pts
7ieme : S_200 : 7pts
6ieme : Keiser : 5pts
8ieme : naruto6325 : 4pts
8ieme : keiser : 4pts
9ieme : Zake : 3pts
9ieme : mister-famous : 3pts
10ieme : Dracoglace : 2pts
10ieme : HAH : 2pts
11ieme : roi-vege : 1pt
11ieme : gogetu : 1pt
11ieme : jonathan_f : 1pt
11ieme: legendaire-goku: 1pt

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:39:29

hay keiser !! ! selon hah on est des amis conseillés !! ! :-d

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:40:15

Jute trop lent

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:40:16

enfin plutot ... il conseille aux gens d´etre nos amis :lol: ! :-d (c´est plus claire)

Keiser
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:40:20

Dj furax :d) celon pinochio je suis surtout un fou ambulant :o))

La vidéo du moment