CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ToPiC~~OfFiCiEl~~JeU

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:12:24

janemba a son épée seulement quand il est petit :ok:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:12:40

:lol:

Keiser
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:12:45

Je suis a fond dans la techno maintenant :)

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:13:22

mister :d) elle est fausse janemba a son épe seulement kan il est pztit et pans kan il est gros :hum:

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:13:26

1er : gorrille : 31pts
2ieme : psp94550 : 20pts
3ieme : mouk5 : 17pts
4ieme : Ssayark : 11pts
5ieme : goku-dbz : 9pts
5ieme : goku-5 : 9pts
6ieme : majin : 8pts
6ieme : uilty : 8pts
7ieme : matavie : 7pts
7ieme : ultime-player : 7pts
7ieme : S_200 : 7pts
6ieme : Keiser : 5pts
8ieme : naruto6325 : 4pts
8ieme : keiser : 4pts
9ieme : Zake : 3pts
9ieme : mister-famous : 3pts
10ieme : Dracoglace : 2pts
10ieme : HAH : 2pts
11ieme : roi-vege : 1pt
11ieme : gogetu : 1pt
11ieme : jonathan_f : 1pt
11ieme: legendaire-goku: 1pt

:d) il plane
:d) il est petit

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:13:36

Majin oui il est énormement gros et plus tard il a l´épée...

Psp :d) :oui:

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:14:14

bon ba yajorbe alors :lol: c pareil!!!

Keiser
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:14:40

mister famous :d) non il a raison majin :)

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:15:01

Psp :d) Ben de toute facon il a doublement gagner

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:15:54

oui j´ai raison
mister :d) repose une otre kestion :-)))

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:16:18

:lol: mister-famous

:d) il plane
:d) il est petit

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:16:31

Mais non il est gros et puis il a l´épée mais gros ou petit c´est toujours janemba :-)))

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:16:51

re :-d

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:17:52

bon si vs voulez
re sayark
sinon c´est chaozu :-)))

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:18:03

j´en ais marre sa fais la deuxieme fois qu´on me fais le coup j´ais bon j´ais bon c´est tout a chaque fois que je repond en premier on di sa :diable:

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:19:09

bravo majin
Ssayark :d) :salut:

Keiser
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:19:10

:salut: sayark la forme ce soir t´as fais quoic ette apres midi :)

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:19:53

1er : gorrille : 31pts
2ieme : psp94550 : 20pts
3ieme : mouk5 : 17pts
4ieme : Ssayark : 11pts
5ieme : goku-dbz : 9pts
5ieme : goku-5 : 9pts
5ieme : majin : 9pts
6ieme : uilty : 8pts
7ieme : matavie : 7pts
7ieme : ultime-player : 7pts
7ieme : S_200 : 7pts
6ieme : Keiser : 5pts
8ieme : naruto6325 : 4pts
8ieme : keiser : 4pts
9ieme : Zake : 3pts
9ieme : mister-famous : 3pts
10ieme : Dracoglace : 2pts
10ieme : HAH : 2pts
11ieme : roi-vege : 1pt
11ieme : gogetu : 1pt
11ieme : jonathan_f : 1pt
11ieme: legendaire-goku: 1pt

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:20:23

ouai ça va :) cette aprèm j´ai fais mes deuvoirs et j´ai participé a un loto :-)))

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:21:13

:merci:
:d) je meurt dans la bataille contre les saiyens
:d) je suis plus fort que krillin

il est assez dur et en meme temps assez facile :ok:

La vidéo du moment