janemba a son épée seulement quand il est petit
Je suis a fond dans la techno maintenant
mister elle est fausse janemba a son épe seulement kan il est pztit et pans kan il est gros
1er : gorrille : 31pts2ieme : psp94550 : 20pts3ieme : mouk5 : 17pts4ieme : Ssayark : 11pts5ieme : goku-dbz : 9pts5ieme : goku-5 : 9pts6ieme : majin : 8pts6ieme : uilty : 8pts7ieme : matavie : 7pts7ieme : ultime-player : 7pts7ieme : S_200 : 7pts6ieme : Keiser : 5pts8ieme : naruto6325 : 4pts8ieme : keiser : 4pts9ieme : Zake : 3pts9ieme : mister-famous : 3pts10ieme : Dracoglace : 2pts10ieme : HAH : 2pts11ieme : roi-vege : 1pt11ieme : gogetu : 1pt11ieme : jonathan_f : 1pt11ieme: legendaire-goku: 1pt
il plane il est petit
Majin oui il est énormement gros et plus tard il a l´épée...
Psp
bon ba yajorbe alors c pareil!!!
mister famous non il a raison majin
Psp Ben de toute facon il a doublement gagner
oui j´ai raisonmister repose une otre kestion
mister-famous
Mais non il est gros et puis il a l´épée mais gros ou petit c´est toujours janemba
re
bon si vs voulezre sayarksinon c´est chaozu
j´en ais marre sa fais la deuxieme fois qu´on me fais le coup j´ais bon j´ais bon c´est tout a chaque fois que je repond en premier on di sa
bravo majinSsayark
sayark la forme ce soir t´as fais quoic ette apres midi
1er : gorrille : 31pts2ieme : psp94550 : 20pts3ieme : mouk5 : 17pts4ieme : Ssayark : 11pts5ieme : goku-dbz : 9pts5ieme : goku-5 : 9pts5ieme : majin : 9pts6ieme : uilty : 8pts7ieme : matavie : 7pts7ieme : ultime-player : 7pts7ieme : S_200 : 7pts6ieme : Keiser : 5pts8ieme : naruto6325 : 4pts8ieme : keiser : 4pts9ieme : Zake : 3pts9ieme : mister-famous : 3pts10ieme : Dracoglace : 2pts10ieme : HAH : 2pts11ieme : roi-vege : 1pt11ieme : gogetu : 1pt11ieme : jonathan_f : 1pt11ieme: legendaire-goku: 1pt
ouai ça va cette aprèm j´ai fais mes deuvoirs et j´ai participé a un loto
je meurt dans la bataille contre les saiyens je suis plus fort que krillin
il est assez dur et en meme temps assez facile