je meure dans la bataille "contre" les sayens c´etais lui le sayen comment pouvait il etre contre!!
Hah
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:29:02
Giran ?
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:29:34
mince je c plus en tout cas i la la peau matte et un habit en blanc
[DJ_furax]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:29:39
paul khuan ?
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:30:38
guylan
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:30:49
non
majinjujussj2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:30:49
lees gars je suis banni !! demain a 10 heures j´ai fait un topic sur tenkaichi et mon pseudo est banni demain a 10 heures !! je suis content de vs avoir connu !!
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:31:50
majin c´est sur tu as crée un topic de boost ausi refais toi un autre pseudo
Hah
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:32:22
Aqua
[DJ_furax]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:32:25
juju tkt un pseudo de 38 jrs c´est rien
au pire je t´en recrée un c´est tres facile !! !
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:32:29
ramputt
majin ba créé un otre pseudo!
mister-famous
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:32:57
Regarder c´est mon blog sur ce jeux mais j´attend des nouvelles news
La maître... celui qui fait la technique des 8 mains
majinjujussj2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:33:43
dj mais meme ji tenais sayark wiwi la légende aussi en a fait un et il a pas été banni mais je ne vais peut etre pas me refaire de pseudo si je suis banni , c´et que je ne mérite plus detre sur les forum