goku
Majin je veux te voire revenir ave cle pseudo majin ti que tu reprennent tou depuis le début
Keiser Posté le 28 janvier 2006 à 21:45:46
Je vais etre le winner allez Keiser fusiond e spotaras avec Dj furax
keiser_furax est arrivé !! ! il est surpuissant
Keiser pause une question
Qui veut faire un Mister-Quelques chose
1er : gorrille : 31pts2ieme : psp94550 : 21pts3ieme : mouk5 : 17pts4ieme : Ssayark : 13pts5ieme : goku-dbz : 9pts5ieme : goku-5 : 9pts5ieme : majin : 9pts6ieme : uilty : 8pts7ieme : matavie : 7pts7ieme : ultime-player : 7pts7ieme : S_200 : 7pts7ieme : Keiser : 6pts8ieme : naruto6325 : 4pts8ieme : keiser : 4pts9ieme : Zake : 3pts10ieme : Dracoglace : 2pts10ieme : HAH : 2pts11ieme : roi-vege : 1pt11ieme : gogetu : 1pt11ieme : jonathan_f : 1pt11ieme: legendaire-goku: 1pt
je suis peut etre pas banni !! !je vais juste poster mon 1000 eme mess la ba avant mon eventuel futur bann´
J´ai 7 pts
Ta buguer la PSP je suis deux fois dans le clasement et j´ai 7 pts je pose pas ma quest tant que tu n´as pas rectifier
c bon la j´ais le droit de me gourer
1er : gorrille : 31pts2ieme : psp94550 : 21pts3ieme : mouk5 : 17pts4ieme : Ssayark : 13pts5ieme : goku-dbz : 9pts5ieme : goku-5 : 9pts5ieme : majin : 9pts6ieme : uilty : 8pts7ieme : matavie : 7pts7ieme : ultime-player : 7pts7ieme : S_200 : 7pts7ieme : Keiser : 7pts8ieme : naruto6325 : 4pts9ieme : Zake : 3pts10ieme : Dracoglace : 2pts10ieme : HAH : 2pts11ieme : roi-vege : 1pt11ieme : gogetu : 1pt11ieme : jonathan_f : 1pt11ieme: legendaire-goku: 1pt
Sinon je fais une ~~Mister~Team~~
Sa branche quelq´un pour le début apres on votera ensemble pour voir qui on prend ou pas
moi je suis interreser !! !
moi j´aimerai faire un quizz par équipe ai-je le droit ?
Question
Qu´es que tu veut faire mister-famous?
Ssayark ...Finalement
Je sais aps une team de smister
Il est petit il n´a aps de nez
Je vous en reparlerais plus tard
Enfin demain
famous