CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ToPiC~~OfFiCiEl~~JeU

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:46:19

Moi je les écoute toute mais je connais pas les titre :rire2:

[DJ_furax] Posté le 28 janvier 2006 à 20:43:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hay mon pseudo c´est le meilleur DJ de techno ...

j´adore!!! :fete:

Bien d´acore avec toi :oui:

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:46:23

keiser :d) mais ce n´est pas une obligation que je sois dans votre clan et puis tout bien réfléchi je ne vais pas le faire car déjà que je susi sur le meme forum que goku_5 ( je ne savais qu´il venait la mais bon ) donc je ne vais pas m´incruster non plus dans son clan !! :-)))

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:46:25

p***** rohff sa nike tout mon pote!

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:48:00

bonsoir tout le monde je vien juste pour dire :salut: a tous

je vous aime :coeur:

et j´ai posté qur les couches tard pour rajouter une regle comme ca tout le monde aura ca chance voila

aller :bye:

Keiser
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:48:23

PSP :d) ouai sa va mais y´a aps que lui dans le frestyle :)

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:48:25

Psp :d) fait gaffe il a des gens qui pourrait faire une demande de bannisement pour toi :ok: je sais j´ai plus de jours et de post et de pseudo banni que toi :ok:

Keiser
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:48:53

Gorille pourquoi tu repars dessuite

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:49:28

dj furax... :content: tu es mon dieu...

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:50:21

Mister-Famous Posté le 28 janvier 2006 à 20:46:19

Moi je les écoute toute mais je connais pas les titre :rire2:

[DJ_furax] Posté le 28 janvier 2006 à 20:43:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hay mon pseudo c´est le meilleur DJ de techno ...

j´adore!!! :fete:

Bien d´acore avec toi :oui:

toi tu sais reconnaitre de la bonne musique :-d

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:50:37

keiser :d) parce que j´enmene ma tite femme au restaurant ce soir

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:50:53

Mister-Famous :d) qu´es que j´ait dit?

gorrille :d) pk tu repars aussitot

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:51:06

Rodney Mullen...t´es mon dieux :content:

Satan...Tu est mon dieux :rire2:

:diable: Vs :ange:

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:51:39

a oui c´est vrai elle est petite ta femme ou koi :lol:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:52:30

Psp :d) je sais plus :rire2:

[DJ_furax] Posté le 28 janvier 2006 à 20:50:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mister-Famous Posté le 28 janvier 2006 à 20:46:19

Moi je les écoute toute mais je connais pas les titre :rire2:

[DJ_furax] Posté le 28 janvier 2006 à 20:43:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hay mon pseudo c´est le meilleur DJ de techno ...

j´adore!!! :fete:

Bien d´acore avec toi :oui:

toi tu sais reconnaitre de la bonne musique :-d

:d) Ouais :oui:

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:52:48

psp :d) c´est une facon de parler elle a deux ans de plus que moi :lol:

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:52:54

gorrille Posté le 28 janvier 2006 à 20:50:37

keiser :d) parce que j´enmene ma tite femme au restaurant ce soir

t´as de la chance d´en avoir une !! ! :-d bonne chance avec :-)))

Keiser
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:53:32

Remet les titres dj furax que je els télécharges :)

Keiser
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:54:04

Dj furax :d) il va etre epre en plus le gorille d´une petite gorillE :o))

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:54:16

sinon keiser t´as MSN ?

je te les passerai comme ça :-d

Keiser
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:55:09

Dj ouai mais bon j´ai deja trois contacts virtuel :) donc je veux aps trop :o))

La vidéo du moment