CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Nomade recrute!

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
26 mars 2007 à 13:58:20

Bonjour nous sommes une guilde entiérement française, nous sommes composés d´environ 40 membres tous fr^^
Nous faisons environ une war entre guilde tout les 6-8 jours .Il y a une bonne entente et de l´entraide, le niveau tourne autour de 30 et le chef est lvl 46( il peut vous aider pour les gros boss^^).

Nous recrutons a partir du lvl 20 ,si vous etes interressé repondez sur le forum ou contactez Colo ou Pixelsorcerer.

Et si jamais un membre des FreredeKor passe dans le coin il peut aller se faire m----e

Ornyxia
Ornyxia
Niveau 5
26 mars 2007 à 18:55:05

Lol ils vous ont fait quoi les freredekor?

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:03:40

heu je ne sais pas qui t´est mais je ne suis pas sur que tu ait eut ai demander l´avis des autres de faire du recrutement sur jv.com... .

et on en a rien a cirer que se soit des freredekor des shinigamis etc on pvp/pk tout sans exeptions ... .

NarutoUzu
NarutoUzu
Niveau 4
27 mars 2007 à 13:08:03

PTDR laisse les FreresdeKor tranquil lol
Pixelsorcerer on a eu une belle recompense à le chasser quand il était wanted...
Pourquoi tant de haine entre les guildes lol. Jconnais 2-3 membres des Nomades cool même si je suis de la guilde "adverse". ^^

Ornyxia
Ornyxia
Niveau 5
27 mars 2007 à 18:58:53

Shinigami power =)

kregnos
kregnos
Niveau 4
28 mars 2007 à 13:40:06

les FreresDeKor ne sont pas des PK bien au contraire alors chut...

-SF-Wolfi
-SF-Wolfi
Niveau 5
28 mars 2007 à 17:27:30

L´une des chose qui m´empeche d´aller dans des guilde c´est leur nom vraiment a chier ... genre freredekor au dessus de mon nom je pourrais pas suporter ...

Ornyxia
Ornyxia
Niveau 5
28 mars 2007 à 18:31:25

Tu peux le cacher avec les options!

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
29 mars 2007 à 12:58:07

Tous dabord clandestinos j´ai demander a colo pour l´annonce sur jv.com et il ma donné son avis et c´est quand meme lui le chef nan?

Ensuite pour l´histoire des freredekor c´est plus une histoire perssonnelle tout d´abord il y a le coup de la prime ou exaar et balthazar se sont mis a deux contre moi,il en avait le droit mais moi j´ai aussi le droit d´exprimer ma colere en retour^^
Et la derniere raison c´est que apres la war pendant que vous etiez tous a bs bah comme les freredekor venaient pas jai ete les chercher et le seul acceuil auquelle j´ai eu le droit c´est a "pendant la war t´était nul on a fait que te tuer t´es un vrai naze on a fait tout nos points sur toi" tout dabord je me suis pas fait buter 1500 fois ensuite c´est vachement courageux de tous se mettre contre moi et que apres quand jen croise un tout seul il tient pas du tout le meme discours et qu´il va pleurer apres aupres de ses potes parce qu´il c´est fait pk!donc les freredekor c´est pas trop l´amour entre eux et moi!yen a quand meme 2 ou 3 que jaime bien!

lampro
lampro
Niveau 8
29 mars 2007 à 13:55:45

Le PK c´est vraiment lamentable, ça gâche le plaisir de nombreux joueurs (en particulier les débutants) et c´est ce genre de comportement qui fait déserter le jeu...

Ce n´est pas très malin ni très courageux... De plus, pour les psychopathes qui ne peuvent s´empêcher de PK, il y a quand même du choix dans les guildes non francophones...

symphonie
symphonie
Niveau 7
29 mars 2007 à 14:59:23

bonjour,pour la guilde etent-vous varié en race et classe ?? ?merci

symphonie
symphonie
Niveau 7
29 mars 2007 à 15:01:21

bonjour,pour la guilde etent-vous varié en race et classe ?? ?merci(je suis moonelfe ranger lvl33)

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
30 mars 2007 à 08:27:38

Il y a une majorité d´orc mais oui nous avons toutes les races presentes dans la guilde

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:59:12

theshadow je suppose donc pixelwarrior il y a encore quelque chose que tu n´a pas comprit cher les Nomades ... Colo n´est pas le chef, car il n´y en a pas il ne te critiquera et ne jugera pas en fonction de ce que tu fait dans le jeu car nous sommes une guilde qui joue a un jeu ety non pas une guilde qui suit a la lettre des ordres d´un gars qui se prends pour Alexandre le grand ... maintenant evidemment il est tout a fait normal que l´on veille au respect d´autrui et que jv.com n´est pas la référece pour recruter des jouers surtous des personnes qui aiment le pvp/pk ....

comme tu peux le constater sur les commentaires si dessu ... et le pourquoi est simple, c´est qu´ils n´ont rien comprit, ils jouent a un jeu coréen sans même savoir quel est le but des jeux coréens et ce qui les différencie des autres mmo justement... .

jojo710
jojo710
Niveau 6
30 mars 2007 à 19:48:13

lampro j´suis pas d´accord, c´est pas pour rien si l´on doit attendre le lv15 pour "pouvoir" se faire PK. Et si les gens ce sont renseigner un peu ils sauront qu´ils n´auront pas forcement la vie tranquille, et il faut s´y préparer... Voilà.

Sinon, vive les Nomade :)

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
30 mars 2007 à 21:03:09

Ok pour le fait que colo est pas le chef mais c´est quand meme lui le joueur le plus present^^(je passerai sur le fait que je te vois vraiment pas souvent car tu dois plutot jouer la nuit mais j´ai vu que sa fait pas mal de temps quev t´es bloquer lvl 40)et faut bien que je le demande a quelqu´un le droit de mettre une demande de recrutement^^

Pareil pour le fait que jv.com soit pas une reference ,bah oui je veux bien mais j´ai vu aucune annonce de la guilde nulle part alors c´est pareil fallait bien en mettre une quelque part....^^

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:01:18

je ne viens plus très souvent car j´attends que codemaster ce gouge un peu le cul , et bon ´en prifite pour sortir la copine ^^

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
31 mars 2007 à 20:02:15

ta raison je vais faire pareil que toi la^^

je boycotte le jeu pour mini deux semaines ^^

jocko
jocko
Niveau 3
02 avril 2007 à 13:56:11

Mmmmm les nomades .... lol je fais partis des Shinigami et perso je ne vous conseille pas cette guilde!! lol Tous des .... lol nan pas tous j e connais au moins un qui est simpas, les autres pk juste pour emm..... lol enfin voila choisissez bien votre guilde avnt de vous engager

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
02 avril 2007 à 15:53:09

LOL! le shinigami qui passe dans le coin et qui raconte que de la merde.....
t´es pas dans la guilde nan? et c´est pas parce que on ta pk une fois que tu dois venir pleurer sur jv.com hein??...

La vidéo du moment