CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Nomade recrute!

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:42:27

Jocko je sais pas du tu sort mais les nomades jouent pas sur un jeu pvp pour regarder les payasages bugée du jeu sinon ca ferait longtemps qu´on y serait plus ... .

jocko
jocko
Niveau 3
03 avril 2007 à 11:55:00

Alors deja theshadow je vois pas ou tu vois que je pleur.... enfin bref t es dans ton monde et t as l impression d imposer le respect mais moi je me souviens d une war qui nous opposait et d une magnifique victoire des Shinigami de + de 100 points d ecarts!!!!!!! alalalalala ciao le rageux

jocko
jocko
Niveau 3
03 avril 2007 à 12:57:06

Oula clandestino j ai pas dis que dans le jeu il fallait rester a ne rien faire, mais quand 3 level 30 tapent sur un level 21 par surprise je vois pas ou c est marrant..... enfin chaqu un son humour, encore si c etait PK parceque le spot vous interresse ou si les niveaux sont sensiblement les memes... m enfin la.... enfin bref c est une minorité de gens comme vous qui en font arreter d autre, et je conseille juste aux nouveaux de bien choisir leur guilde des le depart...

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
03 avril 2007 à 13:02:43

Je peux savoir ou ta vu que 3 gars lvl 30 allez attaquer un mec lvl 21??
Deja un seul lvl 30 sa suffit emplement ensuite personne dans notre guilde n´est rodeur ni n´a des dizaines de points de vilenie alors arrete de raconter de la merde svp....

jocko
jocko
Niveau 3
03 avril 2007 à 14:05:15

Ouai bien sur... ou est l importance d etre rodeur? je suis d accord que un ça suffit mais c est pas moi qui decide de m y mettre a plusieurs... Mais si on vous aime pas c est entierement votre faute... vous nous avez bien PK au debut et ça demande a tous les Shini... C est vous qui avez voulu ça, alors fais pas genre vous avez pas de point de vilenie alors que meme toi tu le dis que PK tout le monde!!!!! tu te contredis quand meme

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
03 avril 2007 à 17:06:24

lol faut que tu retournes a l´ecole parce que tu sais pas lire ; j´ai jamais dit que je pk tout le monde j´ai juste dit que je me venger de certains frere de kor qui c´etait mis a 2 sur moi c´est tt alors arrete d´inveter et retourne en cours^^(on peut voir aussi sur un autre post que ton anglais est vraiment po terrible.....)

jocko
jocko
Niveau 3
03 avril 2007 à 18:05:06

XD tu sais pus quoi dire sur le jeu alors t essaye de trouver autre chose m enfin t as pas pris le bon exemple, tu dis que je sais pas lire mais nulle part j ais dis qu TU pk mais quand je dis VOUS c est toute ta guilde, et oui j ai aucun respect pour toi te fais pas d illusions!!!!! Ce que tu fais avec les freredekor je m en fou je parlais entre nomades/Shinigami... et euh mon anglais est pas terrible ok mais quand on ecrit " je me vengER".... on fait tous des erreurs d ecriture alors la ramene pas la dessus

jojo710
jojo710
Niveau 6
04 avril 2007 à 09:46:27

Tain c´est quoi ce bordel, j´veux bien qu´on soit, ennemi ou un truc comme ça mais dans le jeux, lors des War, ou des PK party, après on peut se
respecter un minimum et pas dire des conneries.

Faut pas faire des généralisation Jocko ! Peut-être qu´il y en as trois qui s´amuse a se faire des lv20, mais la plupart combat avec des gars de leur lv , et n´ont certainement pas plus de 10 pts vilain.

Maintenant si t´es toujours pas satisfait Jock´ on a cas régler ça IG et arrêter de pourrir le forum, voilà.

Bon jeu à tous :)

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
04 avril 2007 à 12:10:37

dsl mais moi je comprend que le francais correct et ta phrase"alors que meme toi tu le dis que PK tout le monde!!!!! " je comprend pas trop et la tu tadresse bien a moi nan??

et tu di meme TU alors que dans le post suivant tu dis"tu dis que je sais pas lire mais nulle part j ais dis qu TU pk "

donc pour finir je revoie ta phrase^^"tu te contredis quand meme"nan?

jocko
jocko
Niveau 3
04 avril 2007 à 13:15:16

the shadow t es vraiment creux ou quoi???? tu oublie aussi des mots et tu fais genre tu comprends pas quand c est moi qui en oublie. . . et non c est pas TU que je voulais dire mais VOUS Pk tout le monde, vous vous etes fais cette reputation, en le criant bien haut!!! Alors dites pas ne pas avoir de points de vilenie.. quand je parle avec quelqu un il vous connait surtout pour votre folie du PK.. Les berserk si vous connaissez (en m adressant a tout les Nomades ok), ou du moins ceux que je connais ont entendu parler de vous par des gens qui en ont ras le bol d etre PK dans le dos... et JOJO j ai juste commencé en disant que j aimais pas cette guilde (ce qui empire de jour en jour..) c est, et relis le si tu me crois pas, theshadow qui commence a dire bah il raconte de la merde etc.... j ai juste dis que moi ils me font Chi**, et oui c est vrai!!! Demande a tous les Shinigami si ils se mettent vraiment que sur des lvl ne meme niveau... ou alors si c est le cas pas en 1 contre 1.... car dés qu il y a un combat reglo ils se prennent une déculoté... 152 a 46 si je me souviens bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:17:24

heu j´ai pas tout lut mais en gros il me semble avoir lut un truc sur la war contre les shinigamis ^^

alors bon faut pas trop s´en vanter on en a fait trois , a chaque foix qu´ils ont perdu ils ont dit "la prochaine c´est l´officielle" ...

en gros pour eux tant qu´ils ont perdu sa vallait pas ...

comme je leur ait dit plusieurs foix (parceque c´est betes la ca aiment te pm a tout moment on ne sait pas pourquoi .. )
je n´ai pas vu d´option "fake war"

de plus ils étaient tout le temps en surnombre, dont la derniere ou ils étaient presque une vingtaine contre 5 bon avec ca si ils arrivaient pas a ganer fallait vraiment qu´ils jouent au domino plutot ...

bref et vu qu´ils on gagner pour eux c´etait "haaa on a gagner c´´était l´officielle ce coup-ci" lol
pourtant ils l´avaient idt a chaque foix avant de commencer vu qu´ils étaient en surnombre et pensaient toujours gagner ^^

m´enfin chacun son trip ...

bref bizzarement après ca ils n´ont plus pm qui que se soit pour une war ou quoi .. ben oui c´st que ca leur erait mal de perdre , et bon la différence de 100 points personnellement je n´etait pas la dans ce war mais il me semble bien que c´est bien faux ^^

par contre si je te montre les resultats des deux war précédente j´en pleure tellement ils étaient droles ^^

puis jocko c´est pas la peine de cirer , on s´en fout que on nous aime ou pas dans un jeu , on viens pas sur un jeu pour sefaire des amis mais bien pour jouer , a l´occurence on joue a un jeu pvp/pk alors si vous êtes pas content fallait choisir un jeu ou vous pouvez faire autre chose ... .

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
04 avril 2007 à 16:09:57

Et puis sincerement se topic c´etait pour recruter des joueurs et ils peuevtn tres bien se faire un avis tout seul une fois dans la guilde....La plupart sont matures tu sais ;i ls ont pas besoin de ton aide alors tes remarques depuis le debut elles servaient

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
04 avril 2007 à 16:10:29

A RIEN!!!!

jocko
jocko
Niveau 3
04 avril 2007 à 18:08:21

XD et bah voila le troisieme Berserk qui vient aider son pote c est comme dans le jeu en un contre un ils ne valent rien!!!!!!!!!!!! Tu doute de ma parole? bisard.. car moi j ai un screen le prouvant!! et toi t as quoi? que ta vanité, que du vent, Clandestin si tu viens sur un jeu MULITIJOUEURS pour pas te faire d amis joue tout seul sur ton PC, et viens pas PK les ptits nouveaux... Et nous derange plus, enfin bref Shadow je leur evite de perdre du temps a rentrer dans votre guilde, mon gars si je veux donner mon avis je peux et c est pas toi et tes potes qui vont m en empecher, mais reregarde bien mon premier mess, analyse le bien, prend un dico si t arrives pas a comprendre, et regarde que quand je parle de vous je met un "lol", oui contrairement a toi je ne disais pas tout ça envoulant vous offenser, mais vu comme tu as reagis je me dis que ton ego s emporte vite, et oui t es un petit frustré mal dans sa peau qui passe son temps sur un jeu et qui fais un gros complexe d inferiorité en s attaquant au joueurs plus faibles... Et, preuve a l appuie, a besoin de compagnons (oui en lisant Clandestin vous etes pas la pour avoir des amis) pour se sentir fort et se mettre contre quelqu un d autre. Relis ce message plusieurs fois et repond quelquechose d intelligent ça fera du bien un peu.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:14:43

effectivement Jocko hje ne viens pas sur un jeu pour chercher des amis tu sais j´ai des amis IRL et si je voulais me faire des potes msn ou des conneries comme meetic sa existe pour ca , et je n´irait surment pas sur un jeu , je joue a un jeu multijoueur pour jouer avec et contre d´autres joueurs c´est le seul intéret maintenant si toi tu viens de faires des amis sur un jeu parceque tu est frustré de ne pas en avoir IRL ou autre effectivement ca ne me regarde pas ... .

jocko
jocko
Niveau 3
05 avril 2007 à 09:13:54

Oulalala mais tu commence a dire un peu n importe quoi.... je viens pas ici POUR me faire des amis mais je m en fais naturellement comme la majorité des gens presents dans ce jeu!!!! Tu sais dans un jeu tu peux te faire une image de toi que tu veux mais ton charactere reste le meme!!!! Si tu n y arrive pas remet toi en question et commence a y reflechir... Prendre les autres pour de la me*** sa ne sa fait pas suivant les envies.. faut deja avoir une personnalité de me***... J espere pour toi que tu vois ou je veux en venir.. j en doute mais bon... ici t as dla chance tu peux relire le message autant de fois que tu veux, vas y prends ton temps... enfi bon t as une semaine pour trouver quelque chose d intelligent a repondre je serais pas la alors prends ton temps encore une fois et reflechis a tout ça, t en as besoin!!!!

necroma
necroma
Niveau 2
05 avril 2007 à 17:37:22

bon bah c´est la fete içi lol j´aimerais en revenir a votre post alors j´aimerais juste savoir si le lvl20 est vraiment une condition??? car je suis lvl16 et 20 dans pas si longtemp que ca^^alors si vous pouvez me repondre merci.

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
05 avril 2007 à 17:54:03

Nan c´est pas une condition lvl 16 c´est bien si tu continue a jouer apres^^
LOL! Et pour jocko depuis le debut tu n´a rien a faire sur ce topic alors ferme la et vu les message que tu mets j´ai plus l´impression que c´est toi qui t´emporte un peu???ton ego va bien????

necroma
necroma
Niveau 2
05 avril 2007 à 18:08:14

lol non je compte pas m´arreté comme ca sauf si codmaster ferme le jeu^^bon sinon je suis elfe elementaliste donc lvl16 pour le moment^^du nom de :Alexandrine

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:42:14

Jocko c´est bien ce que je dis tu dois avoir un probleme quelque part ...

quands je vais sur un jeu je sympathise avec des joueurss et d´autres pas ca n´a rien avoir avec de l´amitiée ce n´est pas parcequ´ils jouent a un jeu et qu´ils font n´importe quoi que ca veux forcement dire qu´ils sont comme ca dans la vie réelle , (tu en vois souvent toi des gars qui pk dans ta rue ? )

donc oui je me fait des connaissance plus ou moin bonnes je rigole un coup mais ca ne depasse pas ce stade la, manquerait plus que demain on aille tous boire un verre et la je pourrait dire que je suis un no-life accomplit ... .

La vidéo du moment