heu j´ai pas tout lut mais en gros il me semble avoir lut un truc sur la war contre les shinigamis ^^
alors bon faut pas trop s´en vanter on en a fait trois , a chaque foix qu´ils ont perdu ils ont dit "la prochaine c´est l´officielle" ...
en gros pour eux tant qu´ils ont perdu sa vallait pas ...
comme je leur ait dit plusieurs foix (parceque c´est betes la ca aiment te pm a tout moment on ne sait pas pourquoi .. )
je n´ai pas vu d´option "fake war"
de plus ils étaient tout le temps en surnombre, dont la derniere ou ils étaient presque une vingtaine contre 5 bon avec ca si ils arrivaient pas a ganer fallait vraiment qu´ils jouent au domino plutot ...
bref et vu qu´ils on gagner pour eux c´etait "haaa on a gagner c´´était l´officielle ce coup-ci" lol
pourtant ils l´avaient idt a chaque foix avant de commencer vu qu´ils étaient en surnombre et pensaient toujours gagner ^^
m´enfin chacun son trip ...
bref bizzarement après ca ils n´ont plus pm qui que se soit pour une war ou quoi .. ben oui c´st que ca leur erait mal de perdre , et bon la différence de 100 points personnellement je n´etait pas la dans ce war mais il me semble bien que c´est bien faux ^^
par contre si je te montre les resultats des deux war précédente j´en pleure tellement ils étaient droles ^^
puis jocko c´est pas la peine de cirer , on s´en fout que on nous aime ou pas dans un jeu , on viens pas sur un jeu pour sefaire des amis mais bien pour jouer , a l´occurence on joue a un jeu pvp/pk alors si vous êtes pas content fallait choisir un jeu ou vous pouvez faire autre chose ... .