non , non c´est toi qui a rien capter premierementr tu switch de chantra en parlant de 1 vs 1 d´organisation et de combat contre les newxposed ,
peut etre comme exemple pour démontrer ton point de vue sur le fait qu´on utulise des chantra ou non ,
mais déjà tu fait des généralitées en parlant de Kalash coimme si tous les nomades fesaient comme ,lui , si il fesdait du pvp en 1 vs 1 forcement tous les autres le font qui plus est contre des newxposed, c´est bien toi qui a dit que ce n´avait pas besqoin d´organisation , donbc tu parlait forcement de la guilde en entiere et non pas de Kalash lui tout seul vu que en 1 vs 1 forcement a moin d´etre un idiot il faut pas vraiment élaborer de stratégie/ prioritée ...
(tu as égallement fait une généralitée en disant que toute la guilde utulisait des chantra vu ce que tu avait vu avec Kalash ... )
bref je ne m´étalerait pas sur le sujet , autant je devrais peut etre apprendre a lire le français autant toi tu devrai apprends LE français tout court .... .
et deuxièmement , et tu trouvera peut etre que je suis un peu prétentieux voir beaucoup , mais tu ne me semble pas avoir de connaissance dans le jeu , tu affirme pouvoir reconnaitre quelqu´un chantraliser lorsque le seul combat que tu vois est un knight lvl 74 contre un orc hunter lvl 53 ...
laisse moi t´apprendre quelque chose , les knight ne sont pas des damages dealeurs et les orc hunters sont éfficaces en pvp grace a leur résistance et leur évasion, sans compter les pierres et autres slots occupées sur les armures ... .