CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Nomade recrute!

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
11 avril 2007 à 10:03:28

lol y a bien des fils de riche qui vont jusqu a racheter des jeux pour les 3000 credit offert.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:22:10

mouais et il y a aurait que des gars qui on deux neurones qui s´entechoques 2 foix par ans qui le ferain aussi ... .

avec toute leur argent il faut pas croire qu´ils seraient encore sur archlord ... .

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
11 avril 2007 à 18:55:10

OUI lol si javai tant d´argent que sa a claquer je me paierai wow tt les mois avec cartes prepayes mais je n´ai pas assez d´argent pour le faire et je n´aime pas le principe de devoir payer pour jouer.Je prefere le principe des chantra . En faite il devrait creer des cartes prepayé pour chantra^^.Comme sa pas obliger de payer pour jouer mais on peut se faire plaisir de temps en temps....

LC-8
LC-8
Niveau 8
11 avril 2007 à 19:09:57

Clandestinos04 , en gros tu dis que Titanium et les NewXposed ne sont pas organisé ? Puisque vos membres gagnent les 1vs1 contre eux ...
Alors bravo, parce que je doute que vous soyez plus organisé qu´eux.
:rire:

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
11 avril 2007 à 20:56:23

Effectivement le 1vs1 ne demande pas des masses d´organisation a par ne pas oublié de mettre les buff et connaitre l´odre dans lequel envoyer les compétences.
Mais bon tu pense peut-etre que les lv 70 et+ des NewXposed ne son pas assez organiser et n´ont pas assez d´experience pour ça.

LC-8
LC-8
Niveau 8
11 avril 2007 à 22:36:44

:rire: La par exemple je viens de voir Colo qui est lvl 50 tuer un lvl 64 alors me dite pas que vous ete pas boosté au chantra

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:51:34

et non il a juste utuliser des lens stones ^^ , et qui a dit du 1 vs 1 ? on ne fait pas de 1 vs 1 cher les nomades sauf si l´on se fait attaquer

le 1 vs 1 c´est nul car il n´apporte rien on ne fait qu´exploiter les faiblesses ou les points fort de son persos par rapport a la classe adverse ... ca n´a rien avoir avec l´oroganisation ou la maitrise de son personnage , dans le jeu il y a des classes qui sont faites pour tuer tel ou tel classe et etre faibles contre tel ou tel classe...

le 1 vs 1 on ne le pratique pas parcontre les VVV (supra chantraliser eux ^^) oui , les shinigamis oui etc ...

quands on pvp ou pk on le fait a plusieurs, il est la le but , on est pas sur un mmo pour se prendre pour un dieux intouchable , car on meurt mais on se releve aussitot pour revenir faire deguster celui qui nous a mis a terre toujours e essaytant d´etre le plus organiser possible pour mettre toutes les chances de notre coter ..

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:52:28

il serait temps de vous nettoyer les yeusx aussi , on a jamais parler de Newxposed non plus .. ni de 1 vs1 faut arreter de lire ce qui n´est pas ma

Ornyxia
Ornyxia
Niveau 5
11 avril 2007 à 23:06:31

Shinigami power!!!!!!

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
12 avril 2007 à 09:59:59

et les mecs...Je crois qu´on a le topic le plus long de tt le forum archlord^^

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
12 avril 2007 à 13:24:12

Ouai je devrais peut-etre me netoyer les yeux dans ce cas Clandestinos tu devrais prendre des lecons de lecture.
Je me fous que vous fassiez du 1vs1 ou du GvsG chez les nomades je disais juste qu´en ce qui me concerne j´ai pu observer Kalash se batre avec Titanium(donc jusqu´a preuve du contraire c´est du 1vs1) et par la suite je l´ai vu se battre contre titanium et un autre joueur au lv au-dessus de 50(là effectivement je te l´accorde c´est plus du 1vs2)et au final les 2 gars ont sacrément galéré pour la tuer.
Ensuite j´ai parlé des NewXposed car si tu regarde attentivement son embleme tu que Titanium est un NewXposed.
Donc je voulais simplement dire que c´est surment pas grace a l´organisation que Kalash a aussi bien resisté.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:43:32

comme je te l´ai dit on tue ou l´on se fait tuezr sur ce jeu, et il n´a surment pas choisit expres les newxposed soit ils l´ont attaquer soit il les a attaquer , on attaque pas en fonction des guildes on attaque la premiere qui nous tombe sous la main ....

donc comme tu peux le voir si il a fait du 1 vs 1 c´est une exeption , car quands on engage le pvp ou que l´on nous attaque on appelle les autres pour en faire prifiter tout le monde , tu verra très rarement un nomade se battre seul , on est ni des rambo sans cervelles des kamikazes ... .

puis tu peux faire ce que tu veux si quelq´un aui q un lvl 70 se bat contre un lvl 50 qelque soit sesz chantra je doute quands même que le bas lvl gagn,e car la différence est trop grande ... maintenant si le lvl 70 + n´est pas capable de jouer son personnage ou a fait un mauvais build , c´est lui que sa regarde ... .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:48:35

et je ne crois pas avoir besoin de lesson de lecture , ce que tu as affirmer dans ton post c´est que l´on fesait du pvp a du 1 vs 1 a plein temps et contre les Newxpsed alors que c´est totalement faux ou occasionel pour le 1 vs1 et la guilde adverse n´a que peu d´importance a nos yeux (pour ne pas dire exeptionel )

donc il est normal que je te demande d´ou tu sors tes Newxposed et ton 1 vs 1 alors qu´on en avait même pas parler

on est pas obliger de lire dans ta tete pour savoir a ce que tu pense pour pouvoir faire une laison entre parler de jouer qui utulisent des chantra et tout d´un coup de 1 vs 1 de non organisation et de newxposed ... .

LC-8
LC-8
Niveau 8
13 avril 2007 à 09:26:55

:rire: non mais ta rien capté ?? Peutetre bien que tu devrais prendre des leçons de lecture. On a pris le duel contre le NewXposed en exemple, on a pas affirmé que vous faisiez des 1vs1 contre eux tout le temps. Juste pour montrer que l´inégalité lors du combat était surprenante et surement impossible sans boost chantra.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:34:04

non , non c´est toi qui a rien capter premierementr tu switch de chantra en parlant de 1 vs 1 d´organisation et de combat contre les newxposed ,

peut etre comme exemple pour démontrer ton point de vue sur le fait qu´on utulise des chantra ou non ,

mais déjà tu fait des généralitées en parlant de Kalash coimme si tous les nomades fesaient comme ,lui , si il fesdait du pvp en 1 vs 1 forcement tous les autres le font qui plus est contre des newxposed, c´est bien toi qui a dit que ce n´avait pas besqoin d´organisation , donbc tu parlait forcement de la guilde en entiere et non pas de Kalash lui tout seul vu que en 1 vs 1 forcement a moin d´etre un idiot il faut pas vraiment élaborer de stratégie/ prioritée ...
(tu as égallement fait une généralitée en disant que toute la guilde utulisait des chantra vu ce que tu avait vu avec Kalash ... )

bref je ne m´étalerait pas sur le sujet , autant je devrais peut etre apprendre a lire le français autant toi tu devrai apprends LE français tout court .... .

et deuxièmement , et tu trouvera peut etre que je suis un peu prétentieux voir beaucoup , mais tu ne me semble pas avoir de connaissance dans le jeu , tu affirme pouvoir reconnaitre quelqu´un chantraliser lorsque le seul combat que tu vois est un knight lvl 74 contre un orc hunter lvl 53 ...

laisse moi t´apprendre quelque chose , les knight ne sont pas des damages dealeurs et les orc hunters sont éfficaces en pvp grace a leur résistance et leur évasion, sans compter les pierres et autres slots occupées sur les armures ... .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:34:51

il est donc tout a fait normal qu´un knight lvl 74 ne puisse pas le one shot surtout si l´evasion marche ... .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:37:36

désoler pour le triple post mais je viens de relire le message et c´est encore plus gros ce que tu dis ...

"Clandestinos04 , en gros tu dis que Titanium et les NewXposed ne sont pas organisé ? Puisque vos membres gagnent les 1vs1 contre eux ...
Alors bravo, parce que je doute que vous soyez plus organisé qu´eux.
"

voila ce que tu as dis , avec ca j´étais senser supposer deviner que tu avait vu Kalash faire du pvp en 1 vs 1 contre les newxposed et c´eslt pourquoi du tu parle d´organisation car elle n´a pas lieu dans un 1 vs 1 ....

merci mais non je ne suis pas devein donc tu relira le post juste avant ton dernier post et peut etre que tu verra le bout du tunnel ... .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:52:14

oublie le dernier post apparament je pensait que Lc8 et slmaster étaient les mêmes personnes ... .

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
13 avril 2007 à 21:22:14

Bon je suis fatigué ce soir je te répondrai demain.
J´ai pas la motive pour te répéter encore une fois la meme chose et encore moin pour lire tes quatre pavé qui doivent surment se répété d´ailleur.

LC-8
LC-8
Niveau 8
13 avril 2007 à 21:32:01

Relis tous les postes depuis la page 3 car tu n´es pas sur la meme longueur d´onde que nous

La vidéo du moment