Clandestinos je prefere les languages sms lisibles et compréhensible plutôt que tes pavés pire que des hyerogliphes a décripter ...
Tu es imcompréhensible !! ! Mon dieu je ne puis te lire convenablement ![]()
Tu es tout heureux de tes textes énormes qui ne veulent rien dire et qui en plus sont incohérents.
Je cite :
aussi pour les blocages dans les murs lol ^^
si tu savait ce que pvp voudrais dire et si tu l´avait fait asser de foix au bs tu pourrai venir faire une critique constructive mais au lieu de ca tu te contente d´augmenter ton nombre de posts sur le forum , mais tu passe pour l´homme invisible parceque tu ne sert a rien , vu que tu ne sais même pas de quoi tu parle ... .
Comment peux - tu venir à la conclusion que Selmaster ne va jamais au bs ? Pour m´a part je n´ai pas de bug au bs ... et pour les blockages dans les murs behhh soit attentif et apprend a maitriser ton perso, c´est bien beau de dire que ta guilde est organisé et que chacun a une bonne maitrise de son perso alors que tu fais tout sa pour finir dans un muret. C´est ton problème on s´en fou.
A part sa je ne comprends toujours pas cette partie de ton pavé.En quoi est ce que les critiques de Selmaster ne sont pas constructives et comment peux-tu déduire qu´il ne sait pas ce qu´est le pvp ?
Pourquoi t´aime pas le Bs ? Pourtant tu aimes le pvp. A moins que tu sois le genre de joueur pvp qui s´amuse à attaquer en plein farm par derriere. Et la tu viens nous raconter tes folles aventures ou tu te fais attaquer en plein farm par d´autres joueurs ... bah tu assumes puisques que tu as une guilde de PK viens pas te plaindre.
Aussi j´en viens a la meme conclusion que Selmaster : le Bs est plus équitable étant donner qu´une fois qu´on y entre, on doit etre pret au combat pour affronter d´autre gamers de manière équitable et qui eux aussi sont pret à en découdre ... bah effectivement si tu n´aimes pas les combats loyaux continues les combats de tapettes en attaquant par surprise.
Ps: pvp = player versus player (faut pas prendre les gens pour des cons)(question bête réponse bête)
lu la guilde nomade minteresse et je me demander si elle accepter les pk ?
lol masaki tu es lvl 27 et tu es un knight!!!^^ cet aprem ta pa arreter de me tuer moi sui lvl 20 chui un archer et je m appelle archerjojo alors stp arrete de me tuer (j ai esseyer de te tuer mai tu m a tuer mai j etai pa loin et c t parce que tu m avais tuer^^)bon sur ce bon jeu et t inquiete masaki chui pa rancunier^^(au fait tu a un autre perso moi un ele lvl 35 alors si ten a pa d autres ta pa interrer a me tuer autrement je l amene et je te tue^^)bon voila a+ IG!!!
Clandestino je savais pas qu il te fallais un mess par personne... tu peux tout dire dans un seul post... A moins que ça t embrouille trop vite...ça ferait plus long mais si t enleves toutes les aneries ça deviendrait beaucoup plus court... enfin bref tu ne reponds pas vraiment a mon mess (comme d hab?) tu repete toujours que ici tu ne te fais pas d amis, c est ce que je t ais dis, plus personnes (en parlant des autres guildes) ne vous aprrecie ( au moins IG lol IRL je sais pas.. ^^) Lol tu dis que aucun Shini ne t as PK et bam le post d apres dement ce que tu dis... Bah dis donc t es fiable comme gars! A croire que ce que tu raconte depuis le debut est aussi veridique que cela...
ha la la ... ce que vous êtes lourd je passe plus mon temps sur le forum qu´a mes activitées normales ....
LC8 , au même temps quands je repète 50 foix la même chose , je peux me permettre de faire des erereurs car si tu lisait depuis le début tu saurais que c´est n´est qu´une discussion sans fin, dans laquelle on en revient toujours sur le même point ...
Si selmaster fesait souvent du pvp au Bs, il saurait pour les bugs de murs aussi bien les blocages du au "teleportation" , les bugs ou l´on voit a travers les murs, les bugs ou l´on sait attaquer a travers les murs sans compter les propores bugs de perso qui souvent bloquent et ne veulent plus fonctionner et donc l´adversaire est obliuger de vous attaquer en premier lieu pour que vous puissiez riposter (ce bug arrive auss b ien au Bs qu´en dehors et non ce n´est pas le temps de pause du a l´invincibilitée , je sais ce que je dis ^^ )etc ....
le hic c´est qu´il l´ignore , pourtant il faut pas y être aller 50 foix pour s´en rendre compte vu que des guildes qui exploitent ses bugs , y en a des masses ... du moin quands il y a du monde au bs ....
donc oui , il n´est jamais ou presque aller faire du pvp au Bs , c´est pas compliquer a deviner ... .
le pourquoi du j´aime pas le Bs ?
tu vois on ne fait que se repeter ou du moin vous liser une phrase sur deux resultat vous poser toujours les mêmes questions ...
pareil pour la remarque du vous preferer attaquer les joueurs quands ils sont en plein farm ... je n´ai pas écrit le paver avec les anecdotes pour décorer tu sais ...
mais bien pour illustrer que tu critique une guilde , parcequ´elle assume son coter pvp/pk alors que si tu est shinigamis par exemple et que vous dites ne pas aimer pvp ou pk , mais généralement vous faites pareil au final voir pire , de plus on attaque rarement en plein farm nous sans raison , je ne dirais jamais "jamais" car je ne suis pas responsables des actes de tout le monde evidemment ...
si tu lis les 3 annecdotes, et un message qui suit, tu pourra aisement lire , que justement je me suis fait tuer en plein farm j´ai pedu 3 % et alors ? tu pourra rechercher le joueur et demander si on la une seul foix insulter en pm pareil pour les shinis, par contre dans les trois war qu´on a fait contre les shinis la dernier ou vous avez gagner (enfin et au même temps 18 contre 5 fallait être douer pour perdre, mais bon) est ce qu´on a raler ? est ce qu´on a insulter quelqu´un ? est ce qu´on a prétendu que c´était une "war non officiel" comme vous l´avez fait a chaque foix que vous perdiez.... ? par contre je peux t´assurer et pourtant je n´étais pas la que les shnis se sont empresser de pm les nomades après cette fameuse war pour les insulter (pas tous attention , certains sont rester respectueux et ont remercier les nomades présents d´être venus alors qu´ils étaient en inférioritée numérique flagrante... )
alors non on est pas des frustrer qui veulent absolument gagner , oo est sur un jeu des foix on gagne des foix on perds , si on gagnerait tout le temps ou serait l´intéret du jeu ?
et pour ta derniere remarque LC-8 sur la définition du pvp ....
justement tu ne fait que la traduire ...
sans pour autant la comprendre.
as tu un seul jour vus ou entendu une définition exacte de ce que veux dire ce mot et ce qu´il implique ? y at-il une regle de bonne conduite universelle entre joueurs de mmo d´instaurée ?
à mon a vis ... NON ...
c´est comme pour le 1 vs 1 ca n´existe pas !! !
aucune regle en pvp ne dis que seul le pvp 1 contre 1 est honnete , car a la base le pvp est loin d´être quelque chose d´"honnete" ...
je te donne un exemple dans la vie courante :
les Usa on attaquer l´irak ok ?
tu crois qu´ils se sont mis d´accords sur le nombre de soldats qu´ils devaient utuliser sur cette guerre avec l´irak , de meme étant donner que l´irak avait une aviation moin forte , alors les US on dut reduire le nombre d´infanterie et de char d´assault ? (c´est la meme chose que si tu compare un level et une classe .... )
as tu comprit ?
le pvp n´est pas un rendez vous au tour d´une table ou l´on boit du thé. On fait un guerre sur un jeu , pas des politesses ...
Jocko, ce que j´ai dit c´était que je suis loin de me faire pk par des shnigamis , normal quands je sens l´embrouile et le plan foireux j´ai mes colègues qui sont las , on est pas une guilde pour décorer ...
je n´ai jamais prétendu que je n´étais jamais mort en pvp sur le jeu loin de la , je me suis fait pk par 3 shinigamis et alors ?
justement c´est ca qui fait plaisir ... quands les autres ont recours a de la ruse pour vous tuer, c´est sa le vrai pvp .. pas le:
"heu attends on va 1 vs 1 ouais mais je suis en large met toi aussi en large ... (ok yuya ma tuer en xl et j´étais en large c´est une constatation ce n´est pas pour autant que je l´ai accuser de tricher ou quoi que se soit, il n´a fait que jouer et me tuer par des moyens qui sont proposer par le jeu , je ne peu m´en prendre qu´a moi meme de ne pas avoir eut de xl sur moi voila tout ... )
de plus concernant ma crédibilitée, tu crois que sa me choque ou quoi que se soit ?
tu sais ca ne va pas changer la face du monde si tu y crois ou pas, et je n´ai jamais prétendu etre un saint qu´il faut suivre et ecouter aveugelement sans pour autant comprendre ce que je dis ... .
et finallement Masaki1991 tu est le bienvenu, tout le monde est le bienvenu cher nous ;)
bon encor une foi je n ai le temps que de survoler ton poste.
je veu juste dire que la pluspart des bug dont tu parle arrive dans tout l environnement du jeu et pas seulement au bs.
et je trouve de tres mauvais gout de comparer les jeuxvideo a la realité des guerres de notre monde je dirai meme que je n appreci pas du tout les gens qui le font.
ps: dsl pour le language sms mai ayant des prob de pc je n ai que ma psp donc je raccourci pour fair moin long.
+1 LC-8
et d´accord aussi avec Selmaster8 sur le caractère douteux voire honteux de ces comparaisons.
Bon comme j´ai a disposition un pc et un clavier je vais mettre une petit post.
Encore une fois j´en ai carrement rien a foutre que vous fassiez du 1vs1 du GvsG ou autre je dis juste que ce que j´ai vu était du 1vs1 que tu le veuille ou non.Et je vais aussi l´écrire d´une autre manière afin d´éviter de recevoir une de tes lecons de voc de mmorpg, donc: 1CONTRE1.
Pour tes histoires de bug du Bs je te répète qu´il ont lieu partoit dans le jeux donjon y compris. Mais si tu veu une petite astuce pour laquelle il n y a aussi pas besoin de combattre 50x afin de l´a connaitre n´engage pas tes combats par une compétence, c´est une des principal cause de blocage.
Ensuite quand tu viens raler que vous etes la seul guilde a assumé votre statut pvp et que tu viens nous raconter ta petite vie de pauvre farmeur qui se fait attaquer, pour confirmer ton affirmation, tu dois comprendre que toi et ta guilde vous êtes connue sur le serveur pour être des Pk et donc beaucoup d´autre guilde ont décidé de ne pas se géner pour vous Pk étant donné que vous êtes les ennemis d´ a peu près tout le monde. Donc pas étonnant que tu te fasses attaquer.
Et pour ta description du pvp sache qu´elle est fausse.
La seul qui s´applique vraiment est celle qu´a donné LC-8: PlayerVSPlayer.
Ensuite c´est au joueur d´un serveur de décréter ou de rendre un serveur simpathique ou d´en fair un vrai serveur de boulet.
Il faut voir les chose simplement c´est au joueurs de voir ce qu´ils veulent faire.
Si 2 joueur veulent se battre en 1CONTRE1 c´est a eux de décider et d´aller trouvé un coin pour se battre sans avoir des boulets comme toi sur le dos.
Et encore une chose:
A t´entendre on dirait que les jeuxvideo sont des environement aggressif. Tu di toi meme qu´on y joue pas pour se fair des amis ce que je trouve totalement faux.
Ps: je finirai un autre jour.
LOL, alors ca vous choque que l´on compare un sujet réel avec une situation bien précise dans un jeu ?
dites moi qu´est ce que vous faites sur un jeu vidéo Coréen c´est sur sims que vous devriez être ....
ce jeu est fait pour s´entretuer !! !!
comment se fait t-il que vous ne le realiser pas!
alors que comme je l´ai expliquer plus haut tout est fait pour favoriser cela!!!
choquant de comparer une guerre a un jeu ? pourtant c´est bien "war" que je lis quands il y a une guerre de guilde et pas autre chose ..
de plus je n´ai utuliser l´exemple bien réel justement pour vous faire comprendre avec des vrai exemple ce que ca implique ce n´est pas pour antaut que j´adhère ou quoi que se soit ....
et malgrer tout vous persister a ne pas comprendre , comme je l´ai dit plus haut dans le pvp, il n´y a pas de règles quelque soit le mmo!!! celui qui m´en trouve une je lui offre un bonbon ...
selmaster il faut que tu te reveille player versus player , ne sous entends pas 1 contre 1 ca veux dire joueur contre jouer et non pas 1 contre 1 et c´est très différends contrairement a ce que tu pense ... .
je cite "Ensuite quand tu viens raler ..." tu vois elle est la la grande différence entre nous tu ne comprends pas ce que tu lis ...
pourtant je l´ai répéter plusieurs foix ... qui a dis que je ralais pu me plaignait du fait que d´autres guildes m´attaquent au dépourvu ?
j´ai jamais dit ca , pourtant c´est ce que tu affirme ... tu interprete alors qu´il n´y a rien a interpreter il suffit de lire, pas d´inventer dans ta tête une autre histoire imaginaire...
et la preuve que tu ne comprends pas ce que tu lis , c´est que tu n´a toujours pas comprit pourquoi j´ai mit ses 3 anecdotes, pourtant je l´ai déjà dit a plusieurs reprises, c´est juste pour expliquer que vous avez beau critiquer notre guilde vous ne faite pas mieux voir pire ....
donc je ne raconte pas ma "pauvre petite vie" de farmeur comme tu le dit, mais bien une réalitée que tu as du mal a saisir, et la seule explication que je vois c´est que tu ne comprends meme pas ce que tu lis , je me demande meme si tu lis vraiment ce qui est marquer ...
"Pour tes histoires de bug du Bs je te répète qu´il ont lieu partoit dans le jeux donjon y compris"
tu vois tu t´invente une histoire imaginaire dans ta tête , j´ai pourtant dit qu´on préferait pvp hors bs a cause des bugs, pourtant tu me viens avec des donjons ... je ne les ait même pas mentionner pourtant ...
et concernant la premiere attaque sans skills , premierement c´est un autre bug pas le même que celui que j´ai enoncer , mais de toute façon ce meme bug est un défault en plus dans le pvp , car certaines classes se doivent de porter le premier coup et il doit être un skill pour mettre les chances de gagner de son coter ...
je ne te donne pas d´exemple car ce n´est pas a moi de te dire comment jouer en pvp , il faudra que tu trouve par toi même ^^
"c´est au joueur d´un serveur de décréter ou de rendre un serveur simpathique ou d´en fair un vrai serveur de boulet. ..."
tu vois on est d´accord , mais étant donner que le jeu est clairement un jeu pvp , encore plus que les autres car même le mode pve est inexistant et sert juste de pretexte a lvl up pour pouvoir faire du pvp, en gros qu´est ce que tu fout la toi ? vu que tu ne joue pas au jeux comme il devrait être jouer ? ....
"A t´entendre on dirait que les jeuxvideo sont des environement aggressif"
as tu remarquer que les jeux avec le plus de succès sont souvent des jeux ou tu incarne un soit disant justicier ou un méchant et que le seul but est de tuer ou être tuer ?
tu est en plein dedans la , tu tue des mobs pour ne pas te faire tuer , tu tue des personnages pour ne pas te faire tuer par eux...
oui le monde du jeu vidéo en général est baser sur la violence et le sexe ... ce n´est pas un secret
moi je le sais et je suis conscient de ce que je fait, c´est ce qui me permet de faire la part des choses et de ne pas confondre virtuel et réel ... toi on dirait que tu mélange les deux , tu veux faire ce que tu fait dans le réel dans le virtuel , pourtant ce n´est pas ca le but justement..... .
Clandestino je rep juste a ton post sur les shini, dsl c est mon centre d interet dans l immediat; lol beaucoup de changement ce sont efffectuer depuis nos wars, je n etais pas la lors de vos "victoires" mais je sais que now ceux de maintenants ne sont pas comme tu els decrits, on en a fais une contre les coeurs d or, que je salut a l occase, aucun de nous n a ete les chambrer, (2 a 1 pr nous mais ils etaient moins nombreux) tu dis qu on est pire que vous question PK mais vous etes notre seul cible, on PK personne d autre sauf des fois ceux qui ont une tete de couleur ^^
Je suis désolé Clandestinos mais c´est justement parce que je sais fair la par des chose que je n´ai pas besoin de comparer le jeu à la guerre en Irak afin de décrire son systeme. Et je vois pas le rapport avec le fait qu´il soit Coréen.
J´épprouve énormement de plaisir à
-éliminer un joueur(faire du pvp en 1contre1 en GvsG ou autre)
-monter dans le classement des meilleur joueurs
-faire monter ma guilde
-améliorer mon stuff
Mais pas à
-tuer ou exterminer d´autre joueurs
-annihiler une guilde
-détruire le plaisir de tous les autre joueur.
Voila tu va me dire que c´est la même chose mais non je sui désolé, pas pour moi car je suis dans un jeu et je suis là pour m´amuser pas pour fair la guerre.
Et la preuve en est que moi je ne joue pas pour me faire des ennemis et la pluspart de ceux contre qui j´ai combatu sont devenu de bon amis in-game par la suite.
De plus je ne pense pas que l´on puisse mettre Archlord dans la catégorie des jeux violent(si c´était le cas, il y aurait beaucoup + de sang lol). Si toi tu pense qu´il en fait parti c´est que tu ne sais pas ce qu´est un jeu violent.
La seule violence réel qu´il pourait y avoir dans Archlord viendrait des paroles des joueurs comme toi.
Bon déjà je pense que tu n´as pas le droit de comparer le pvp de Archlord avec une guerre. Je m´explique, un jeux video n´a pas de répercution sur des faits réels, ce qui est contraire à la guerre menée en Irak. Tu dis que tu ne confonds pas le réel et le virtuel, ben si tu compares un jeux video à une guerre c´est que tu as un problème. De plus si tu crois qu´une guerre est autant amusante qu´une war dans Archlord c´est peutetre que tu ne sais meme pas ce qui se passe dans le monde, donc je le redis tu ne fais pas la différence entre le réel et le virtuel. Apparemment Selmaster invente une histoire dans sa tête, à ton avis tu as fait quoi la ? Je crois que c´est toi qui ne sait meme pas ce que tu écris. C´est bien joli de vouloir faire des gros textes que tu ne comprends meme pas, si c´était les écrits des autres qui te mettaient dans une telle incapacité sa pourrait se comprendre, mais alors si c´est les tiens ...
Bon pour ton histoire de pvp, tu dis que sa n´est pas du 1vs1, apparemment ta rien capté denouveau. Je m´explique, depuis le début du forum nous avons présenté notre opinion en citant que les combats que nous avions récemment vu étaient louches, je ne veux pas revenir la dessus mais c´était des fight 1vs1 donc reste la dedans cherche pas d´échappatoir. On ne voulait pas dire par la que le pvp est automatiquement tourné vers le 1vs1 ...
Je cite:
"vous ne faite pas mieux voir pire ...."
A ton avis pourquoi on fait pire sur les membres de ta guilde ? Tu ne sais meme pas ce que tu fais dans ce jeu ? VOUS FAITES DU PK c´est sa ?
Bon alors pourquoi tu crois qu´on vous rend la pareil, et ne t´en plaint parce que tu ne vaut surement pas mieux, c´est meme sur que tu ne vaux pas mieux car c´est toi qui engage le combat. Paie la monnaie de ta piece. Et si tu t´en plaints c´est que tu n´es pas fier de le faire, j´entends par la qu´une fois de plus tu cherche un échappatoir. C´est ce que les petits garçons font quand ils ont fait une bêtise tu as compris ?
C´est bien gentil de dire que Selmaster s´invente une histoire en disant qu´il se ramène avec ses donjons. Eh bien s´il parle de donjon et de pvp hors donjon c´est bien pour dire qu´il n´y a pas que des bugs en arène. Ce n´est pas parce que tu ne l´as pas mentionner que tu as le droit d´exclure le fait qu´il puisse y avoir des bug en donjon, c´est pas toi qui decide, c´est l´opinion de Selmaster justement.On dirait que c´est toi qui ne comprends pas ce que tu lis. Donc si tu la ramènes en disant que vous cherchez le pvp hors Bs c´est que c´est toi qui inventes. Tu es contradictoir puisqu´il y a des bugs partout (blockage etc).
Et suite à ton paragraphe concernant le fait que ce jeux n´est pas fait pour le pve, qu´il est inexistant. Bon tu vas pas me dire que tu es monter lvl X en te connectant pour la première fois au jeu, donc je veux dire par la que tu as commencer le jeu directement par du pvp. Alors mon cher je te signale que si le pve que tu signifie d´inexistant et qui sert juste de pretexte pour le lvl up, tu l´as dit toi meme sans t´en rendre compte, si le pve sert a lvl up c´est bien qu´il existe. Une fois de plus tu nous as fait part d´une de tes splendides invention qui pour moi n´est qu´en faite du rembourage pour que ton texte semble plus complet, crédible et constructif, détrompes toi sa ne l´est pas du tout.
PS: Tu fais de très belles inventions, alors ne vient pas me dire que Selmaster invente.
Je cite: "tu tue des mobs pour ne pas te faire tuer , tu tues des personnages pour ne pas te faire tuer par eux..."
Tu as bien dit "tu tues des mobs pour ne pas te faire tuer" ... ah donc tu as changer d´avis, le pve existe subitement. Sympathique le mec.
Bon je me répète surement mais tu crois que Selmaster ne fait pas la différence entre le réel et le virtuel. Je crois que tu n´as pas compris le sens de ta phrase. Tu dis qu´il veut faire ce qu´il fait dans le réel mais dans le virtuel, alors une fois de plus tu es contradictoire car tu compares le pvp de archlord a la guerre en Irak, pour moi c´est clair c´est bien toi qui met le réel en jeu, tu l´affectes au virtuel puisque tu affirmes que c´est le but principale que de tuer son adversaire. Donc tu prends exemple sur le réel qui dans ton exemple est la guerre en Irak(elle est bien réelle à ce que je sache).
tu vois , tu a exactement le meme probleme que selmaster , vous ne savez pas lire , ou vous ne comprennez pas ce qui est écrit , pourtant c´est du français je vous assure ...
LC-8 on va analyser paragraphe par paragraphe ce que tu dis ...
une seul phrase résume ton paragraphe :
"Tu dis que tu ne confonds pas le réel et le virtuel, ben si tu compares un jeux video à une guerre c´est que tu as un problème"
tu sais ce que c´est un exemple ? jusque la c´est pas trop dure ... maintenant tu sais ce que c´est illustrer un exemple par un fait concret et réel ?
c´est simple je ne vais pas t´expliquer quelque chose de virtuel par quelque chose de virtuel , car comme c´est virtuel forcément c´est irréel, par contre si j´illustre par un exemple bien réel et courant , tu n´aura aucun mal a le comprendre ... tu me suis toujours la ?
donc venir parler de mélanger le réel et le virtuel , non je ne le fait pas je fait justement la distinction parfaite et jongle avec des exemples et des situations bien pécises dans les deux , par contre tu a lut que j´ai reprocher a selmaster de confondre réel et virtuel et souda
soudain l´envie te prends de faire la meme chose ... , c´est bien mais faut chercher tes propres arguement et essayer de ne pas juste recopier ce que les autres disent en changement la personne a qui tu t´adresse , sans pour autant avoir comprit la signification du message ....
deuxieme paragraphe :
"depuis le début du forum nous avons présenté notre opinion en citant que les combats que nous avions récemment vu étaient louches, je ne veux pas revenir la dessus mais c´était des fight 1vs1 donc reste la dedans cherche pas d´échappatoir. On ne voulait pas dire par la que le pvp est automatiquement tourné vers le 1vs1 ...
ce sujet est clos on a tous dit ce que l´on pensait être vrai ou pas qui est chantra user ou pas ... je ne vois pas pourquoi tu reviens avec un arguement citer bien plus haut et qui n´a plus rien avoir avec la situation actuelle car tout a déjà été dit dessu ...
donc oui j´ai comprit que tu as un un hig lvl avoir du ma a tuer un low lvl, et tu en a conclus que c´était un chantra user , mais autant je t´ai vite expliquer les différences de classes et le pourquoi du comment il avait du mal a le tuer (rappelle toi mno histoire de dmg dealer et d´evasion ... )
maintenant comme je l´ai dis ce sujet est clos , car c´est a toi de savoir si oui ou non tu veux y croire ou pas ... on ne va pas en débattre jusqu´a la fin des temps ... .
troisieme paragraphe :"Tu es contradictoir puisqu´il y a des bugs partout (blockage etc). "
alors tu me reproche de ne pas lire et ne pas comprendre ce que vous dites ? ^^
laisse moi rire , car je te signale que c´est vous qui avez parler de Bs en premier , en disant que si on voulait pvp on avait qu´a y aller ... et j´ai expliquer pourquoi on, allait pas forcement au Bs (les bugs) , et maintenant cvous me vener avec une histoire de donjon ...
je sais bien que tout le jeu est bugger , c´est pour ca qu´on pvp dans les zones ou il y a le mon de bugs et les meilleures conditions pour le faire ... logique non ?
pourquoi me revenir avec le Bs et les donjons ... je suis le premier a dire que le jeux est bugger de partout , sinon j´aurait dit qu´on pouvait aller pvp au Bs ou ailleurs sans soucis ... mais si je dis qu´on prefaire dehors c´est qu´il y a bien des raison , et l´une des principales sont que les bugs a l´intérieurs qui sont plus présents que ceux de l´extérieur tout simplement ... .
toi tu me cite les zones buggées alors que moi je t´explique le pourquoi du pvp en bs c´est pas forcement plus équitable ... puis tu va encore me dire que ta tout comprit pas vrai ? .... .
quatiremme paragraphe :
"A ton avis pourquoi on fait pire sur les membres de ta guilde ?"
tu vois on est d´accord sauf que tu exagère ... vous faites pire sur notre guilde ? et alors ? nous on s´en plein pas loin de la ... c´est justement ce que l´on veux ...
" Et si tu t´en plaints c´est que tu n´es pas fier de le faire, j´entends par la qu´une fois de plus tu cherche un échappatoir. C´est ce que les petits garçons font quand ils ont fait une bêtise tu as compris ?
"
tu vois toi aussi tu t´invente une histoire dans ta tete ^^
pourtant je viens de le dire au dessu a selmaster ... on ne se plein pas , on ne c´est jamais plein loin de la sa nous fait plaisir qu´on nous attaque que se soit par surprise ou pas , on perds de toute façon 0 % dans tous les cas ....
je suis fiere d´etre pk et je ne cherche pas d´échapatoire loin de la , la tu rentre dans ton trip et ton histoire imaginaire ...
en pensant que je cherche une quelconque redemption en voulant pk sans en recolter les fruits ...
ben je suis pour qu´on me pk sans fin ... toute foix si vous y arriver et c´est la que ca cloche cher vous ^^
c´est que on vous pk vous raler vous nous pk on ne rale pas ... comme je l´ai déjà dit plusieurs foix , jamais on nomade va se pleindre d´etre mort de quelque façon que se soit ...
donc tu vois on ne cherche pas d´excuse ou de pretexte , on est la pour pk si on voisn nous defier tant mieux pardis c´est ce qu´on veux depuis le début ....
cinqueieme paragraphe :
"Et suite à ton paragraphe concernant le fait que ce jeux n´est pas fait pour le pve, qu´il est inexistant,Bon tu vas pas me dire que tu es monter lvl X en te connectant pour la première fois au jeu, donc je veux dire par la que tu as commencer le jeu directement par du pvp"
tu vois c´est a ca qu´on reconnait un newbie dans les mmo ^^
ne pas avoir de contenu pve ne veux pas dire que tu lvl up en fesant du pvp , mais bien que le pve est le pretexte POUR pvp .. et c´est très différends , pour prevue de médiocritée de pve c´est simple peu de mobs différends sur trois races, quands tu tue des young gorgon lvl 42
cher les humains tu fait pareil cher les orcs et elfs , les spots sont petits et sérées (pas de zone libre de décors pour l´exploration etc)
deux boss uniquement sur le jeu qui ont été rajouter par après d´ailleurs ...
bref et j´en passe ...
tu vois tu est loin de savoir ce qu´est un jeu pve et un jeu pvp , et si a la base tu ne sais pas différencier les deux je ne vois même pas pourquoi tu intervient dans une conversation ou tu ne sait meme pas de quoi tu parle .... :s
je ne m´attarde pas sur les deux ciations que tu a faite par la suite , car si a la base tu ne sais pas ce qu´est un jeu pve je ne peux rien pour toi ... relis ce que j´ai marquer si dessu ...
tu croyait trouver une jolie contradiction ben non dommage pour toi ... .
et dernier paragraphe tu te répète , vu que tu fait la même réfléction que dans ton premiere paragraphe , a croire que tu ne savait déjà meme plus ce que tu avait marquer en premier lieu .. donc tu lire la premiere remarque sur le premier paragraphe ... .
selmaster on va faire pareil pour ton post ^^
"vois pas le rapport avec le fait qu´il soit Coréen. "
tu vois toi aussi tu comfirque que tu est nouveau dans le monde du mmo, toute personne ayant jouer a un mmo coréen et un mmo venant d´ailleurs (que se soit amerlock ou européen ) voit directement la différence, et la plus grande différence c´est que le style coréen tourne presque exclusivement autour du pvp toutr est pretexte a faire en sorte que les joueurs s´affronte le lvl up n´est qu´un pretexte pour le pvp aunsi que les siges war etc tout est fait pour encourager le joueur a pvp constament , l´autre style se concentre sur le pve et le pvp n´est qu´une "option" pour ceux qui le veulent ou qui aiment bien ca ...
un joli question réponse :
J´épprouve énormement de plaisir à
-éliminer un joueur(faire du pvp en 1contre1 en GvsG ou autre) (moi aussi mais pas en 1 contre 1 ^^!!!)
-monter dans le classement des meilleur joueurs
(seul moyen pvp)
-faire monter ma guilde
(seul moyen pvp point de guildes qui sont encore bugger)
-améliorer mon stuff
(stuff différentes stats uniquement dans le but de crée des différence en pvp et de le tourner incertain ... pareil pour les enchants et pierres ... )
Mais pas à
-tuer ou exterminer d´autre joueurs (sa dépends de ce qui´l a fait ou dit)
-annihiler une guilde
(qui s´y frotte s´y pique)
-détruire le plaisir de tous les autre joueur.
(tu est loin du compte on a déjà eut des merci de guildes qui disaient qu´au moin on animaient le jeu ... )
tu n´est pas sur archlord pour faire la guerre ? ha bon et tu fait quoi alors ? (j´attends réellement une explication )
"De plus je ne pense pas que l´on puisse mettre Archlord dans la catégorie des jeux violent"
je ne pense pas non plus mais je sais dans quel catégorie il va moi ... pvp et sa c´est une crtitude ... ce n´est pas parceque ce n´est pas violent que ca n´insite pas a la guerre .. c´est très différends vois tu ...
désoler pour le triple post mais j´ai oublier de diviser une partie du premier paragraphe de lC-8
"On ne voulait pas dire par la que le pvp est automatiquement tourné vers le 1vs1 ...
a si si il a bien affirmer que pvp signifiait 1 contre 1 alors que sa signifie joueur contre joueur , c´est une très différends ...
le faite que vous considérer que le 2 vs 1 est inéquitable n´est qu´un point de vue comme un autre ... comme je l´ai dit il n´y a pas de regles précise en pvp , on est pas la pour se tendre des fleurs loin de la ... .
si on devait considérer que le 1 vs1 est le seul pvp équitable on devrait égallement ajouter que le mass pvp ne devrait se faire que entre 2 guildes du meme nombre de membres avec des lvl similaires .. ce qui voudrait bien dire que il n´y aurait jamais de pvp ou il faudrait presque faire un event pour que ca ait lieux vu l´organisation qu´il faudra faire...
mdr quand est ce que j´ai dis qu´on faisait du lvl up en pvp ? Depuis le début on dirait que tu nous prend pour des cons ?
Et pourrais tu poster le messages de Selmaster qui dit que le pvp est uniquement basé sur le 1vs1
![]()
je vais te fairte deux ciatation de ce que tu as dit dans tes précédent posts ...
"mdr quand est ce que j´ai dis qu´on faisait du lvl up en pvp ?"
"si le pve sert a lvl up c´est bien qu´il existe. "
alors en lisant ces deux citation tu trouvera aisément pourquoi j´ai écrit ca ...
tu n´a jamais dit que il fallait pvp pour monter de lvl up c´est sur , mais en prétendant que dans ce jeu parceque tu tue des mobs pour lvl up ca en fait un jeu pve, tu insinue que pour que se soit un jeu pvp le seul moyen de lvl up serait de tuer les autres joueurs... hors aucun jeu n´existe encore de la sorte (reste a voir avec "fury")
donc non tu ne la pas dit mais tu l´a sous entendu car sinon ta phrase n´aurait aucun sens ...
ce qui denouveau veux bien dire que tu est incapable de reconnaitre un jeu pvp , pve ou un mix des deux ...
tu veux voir un message ou pour lui il prétends que le pvp se joue en 1 vs 1 ?
ce topic en rafole mais pour ne pas chercher loin tout en haut de la page je te met une citation venant de lui ...
"Et je vais aussi l´écrire d´une autre manière afin d´éviter de recevoir une de tes lecons de voc de mmorpg, donc: 1CONTRE1. "
je remet cette phrase qu´il a dite dans son contexte ... il essayait de définir ce que pvp voulait dire ... hors ca ne veux pas du tout dire "1contre 1" mais bien "joueur contre joueur" et ca n´implique aucun nombre la dedans ... .
Mais non je l´ai pas sous entendu, je voulais juste te signaler que le pve sert quand meme dans ce jeu. Donc dans le cas présent a lvl up
Tu cherches trp loin
aaaarrrrg t´es chiant a rien capter.
Désolé Clandestinos mais si tu veux comprendre mes poste prend au moin la peine de les lire en entier.
Donc je vais encore me répéter pour la x´ieme fois.
Que vous fassiez du 1vs1 ou autre j´en ai rien a foutre comme j´en ai rien a foutre de savoir ce que signifie le mot "pvp" pour toi.
Je dis juste une chose c´est que ce que j´ai vu était du 1VS1 (ou encore du 1CONTRE1). Autrement dit pour ne pas surcharger ta capaciter de reflexion, j´ai vu 2 joueurs se battre seul a seul, l´un contre l´autre, sans l´intervention de´aucun autre joueur.
Ca va? T´arrive a suivre jusque là, ou ta besoin d´inventer une histoire dans ta tête pour faciliter?
Tu sais c´est bien beau de me citer mais cette citation là ne veux pas dire grand chose sans le reste du poste. Et par la suite ca devient un peu trop simple de changer les dire des autres, en utilisant cette manière.
Donc stp arrete de nous prendre pour des cons car ca devient un peu lourd de réexpliquer 50x.