CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Nomade recrute!

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:02:30

réexpliquer 50 foix ? lol je suis désoler mais je suis le seul a me repter depuis le début ...

et concernant prendre des citation sans les remmetre dans son cotexte ... justement c´est ce que j´ai fait ... mais tu me reproche de ne pas lire les posts alors que justement j´ai remiet ta phrase dans son contexcte ...

on était bien entrain de parler de pvp et de la signification de ce mot , toi aussi tu ne sais plus ce que tu raconte ...

la conversation concernant le pvp que tu qualifie comme étant "louche" est une conversation finie comme je l´ai dit au dessu , ne viens pas me dire maintenant que ton fameux 1 contre 1 était la pour encore parler de ce fameux combat , car tu ne ferait qu´empirer les chose car sa voudrait bien dire que le début de ta phrase ne corresponds pas a savoir ...

"Et je vais aussi l´écrire d´une autre manière afin d´éviter de recevoir une de tes lecons de voc de mmorpg"

faut être culoter pour venir me dire que tu parlait du pvp et non pas de la definition de pvp avec ton début de phrase ....

si tu ose me dire que le début donc de la citation avait un rapport encore avec le fameux pvp entre kalash et un knight haut lvl .. je dis chapeau car la ce n´est plus ta crédibilitée que tu perds mais tu prouve juste que tu est un newbie en jeux vidéos et aussi bien en français et que tu essaye juste de combler le manque d´argumentation et de cohérence dans tes posts juste en essayant de foutre la zizanie et l´incompréhension partout ... .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:56:32

LC-8 a des limites quands tu as bien dit "si le pve sert a lvl up c´est bien qu´il existe" ce qui veux bien dire ce jeu est un jeu pve car tu tue des mobs pour lvl up ...

la suposition que j´ai faite par après est bien juste car si tu considère qu´un jeu pve le deviens uniquement parceque tu tue des mobs le seuls moyen qu´il y ait un jeu pvp serait de s´entretuer entre joueurs pour lvl up ...

sinon j´attends une explication toujours en suivant ta phrase comment tu qualifierait un jeu pvp ... tout simplement ^^

LC-8
LC-8
Niveau 8
21 avril 2007 à 13:15:43

aie aie aie tu fais peur...

Si je dis qu´il y a quand meme une marque de pve, sa ne veut pas dire qu´il n´y a pas de pvp.

Regarde comme tu inventes.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:05:03

je n´invente pas je constate .. le preuve en est que tu est toujours incapable de répondre a la question que je t´ai poser ^^

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
22 avril 2007 à 03:01:27

Je suis désolé mais depuis la page 3 tout mes postes dans lesquels figurent les mots pvp et 1VS1 font tous référence a ce fameux combat qui je le rapelle et l´origine de notre débat.
J´ai juste fais une petite paranthèse en disant que je ne trouvais pas acceptable de comparer le jeux a la guerre en Irak.
Donc je crois que c´est toi qui t´es égaré.

LC-8
LC-8
Niveau 8
22 avril 2007 à 14:00:46

mdr mais tu parles pas francais je crois. Laisse tomber tu es disorthographique ou un truc du genre

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
22 avril 2007 à 15:10:29

Oui effectivement la discution actuel tournait autour de la légitimité du pvp en rapport avec le lieu mais je n´ai jamais dit que le pvp était du 1vs1 et ce n´est pas un problém de crédibilité c´est la vérité désolé.
Voici tout mes postes depuis la page 3 qui parle de pvp et de 1vs1 ou 1contr1.

"Effectivement le 1vs1 ne demande pas des masses d´organisation a par ne pas oublié de mettre les buff et connaitre l´odre dans lequel envoyer les compétences.
Mais bon tu pense peut-etre que les lv 70 et+ des NewXposed ne son pas assez organiser et n´ont pas assez d´experience pour ça."

Ce poste était une réaction en faveur de celui de LC-8 qui parlait de ce fameux 1vs1 Titanim vs Kalash.

"Je me fous que vous fassiez du 1vs1 ou du GvsG chez les nomades je disais juste qu´en ce qui me concerne j´ai pu observer Kalash se batre avec Titanium(donc jusqu´a preuve du contraire c´est du 1vs1) et par la suite je l´ai vu se battre contre titanium et un autre joueur au lv au-dessus de 50(là effectivement je te l´accorde c´est plus du 1vs2)et au final les 2 gars ont sacrément galéré pour la tuer.
Ensuite j´ai parlé des NewXposed car si tu regarde attentivement son embleme tu que Titanium est un NewXposed.
Donc je voulais simplement dire que c´est surment pas grace a l´organisation que Kalash a aussi bien resisté."

Celui-ci était encore en rapport avec ce fameux combat et j´essayais déja de te réexpliquer car tu avais déja mal compris en pensant que je disais que vous faisiez du 1vs1 dans votre guilde.

"Bon comme j´ai a disposition un pc et un clavier je vais mettre une petit post.
Encore une fois j´en ai carrement rien a foutre que vous fassiez du 1vs1 du GvsG ou autre je dis juste que ce que j´ai vu était du 1vs1 que tu le veuille ou non.Et je vais aussi l´écrire d´une autre manière afin d´éviter de recevoir une de tes lecons de voc de mmorpg, donc: 1CONTRE1."

Pour celui-ci c´était la meme chose que pour le précédent mais j´essayais encore une fois de t´expliquer.

"Et pour ta description du pvp sache qu´elle est fausse.
La seul qui s´applique vraiment est celle qu´a donné LC-8: PlayerVSPlayer.
Ensuite c´est au joueur d´un serveur de décréter ou de rendre un serveur simpathique ou d´en fair un vrai serveur de boulet.
Il faut voir les chose simplement c´est au joueurs de voir ce qu´ils veulent faire.
Si 2 joueur veulent se battre en 1CONTRE1 c´est a eux de décider et d´aller trouvé un coin pour se battre sans avoir des boulets comme toi sur le dos."

Là c´était JUSTE UNE RéACTION A TON poste sur la DESCRIPTION DU PVP. Je voulais te dire que le pvp c´est seulement du playersVSplayers et rien d´autre.Ce n´est pas spécifiquement du 1vs1 comme du GvsG ou autre chose.... Ce sont les joueurs qui une fois dans le jeu decident de ce qu il veulent fair.Et pour confirmer j´ai seulement mis un exemple sur 2 joueurs qui decide simplement de fair un 1Vs1 comme j´aurai pu en un fair un autre sur 2 guildes qui s´emmmerde et qui decident de fair une war.

"aaaarrrrg t´es chiant a rien capter.
Désolé Clandestinos mais si tu veux comprendre mes poste prend au moin la peine de les lire en entier.
Donc je vais encore me répéter pour la x´ieme fois.
Que vous fassiez du 1vs1 ou autre j´en ai rien a foutre comme j´en ai rien a foutre de savoir ce que signifie le mot "pvp" pour toi.
Je dis juste une chose c´est que ce que j´ai vu était du 1VS1 (ou encore du 1CONTRE1). Autrement dit pour ne pas surcharger ta capaciter de reflexion, j´ai vu 2 joueurs se battre seul a seul, l´un contre l´autre, sans l´intervention de´aucun autre joueur.
Ca va? T´arrive a suivre jusque là, ou ta besoin d´inventer une histoire dans ta tête pour faciliter? "

Et voila là c´est encore la meme chose que pour mon 2em et 3em poste. C´est une tentative raté de te réexpliquer, toujours en rapport avec ce fameux 1vs1:Kalash vs Titanium.

Donc je suis certain de ne jamais avoir dis que le pvp était spécifiquement du 1vs1 désolé.

LC-8
LC-8
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:07:29

+1 Selmaster .... on voit mieux qui est le seul parmi nous qui invente une histoire dans sa tete.

Ornyxia
Ornyxia
Niveau 5
22 avril 2007 à 21:11:36

Les Nomade vous allez etre contant la guilde Shinigami existe plus!

lampro
lampro
Niveau 8
23 avril 2007 à 14:40:59

Clan04

Selmaster essaie juste de te faire entendre que l´on peut pratiquer un mmo (même coréen) en gardant le sens du fair-play et en respectant les autres joueurs...

Si tu penses que les lieux virtuels sont des zones où le respect de l´autre est gommé par le principe violent du jeu, tu te trompes sûrement.

LC-8
LC-8
Niveau 8
23 avril 2007 à 16:06:12

+1 lampro

LC-8
LC-8
Niveau 8
24 avril 2007 à 18:49:04

Si tu n´es pas la c´est surement que tu dois avoir des problèmes avec les membres de ta guilde.
Sa ne m´étonne pas vu la réputation

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:33:47

lol d´ailleur clandestionos je me suis co et ya plus personne chez ls nomades?il c´est passé quoi? tt le monde a lacher le jeu?(sa m´etonnerait pas).kalash et blacky sont parti.colo et toi vous avez pas lvl up en 1 semaine et plein de jouer sont parti!!!

LC-8
LC-8
Niveau 8
24 avril 2007 à 20:30:57

à bon ? c´est autant le bordel ?

kyo02
kyo02
Niveau 6
27 avril 2007 à 14:36:25

ornixia serieu la guilde est efface ?? ?

La vidéo du moment