Oui effectivement la discution actuel tournait autour de la légitimité du pvp en rapport avec le lieu mais je n´ai jamais dit que le pvp était du 1vs1 et ce n´est pas un problém de crédibilité c´est la vérité désolé.
Voici tout mes postes depuis la page 3 qui parle de pvp et de 1vs1 ou 1contr1.
"Effectivement le 1vs1 ne demande pas des masses d´organisation a par ne pas oublié de mettre les buff et connaitre l´odre dans lequel envoyer les compétences.
Mais bon tu pense peut-etre que les lv 70 et+ des NewXposed ne son pas assez organiser et n´ont pas assez d´experience pour ça."
Ce poste était une réaction en faveur de celui de LC-8 qui parlait de ce fameux 1vs1 Titanim vs Kalash.
"Je me fous que vous fassiez du 1vs1 ou du GvsG chez les nomades je disais juste qu´en ce qui me concerne j´ai pu observer Kalash se batre avec Titanium(donc jusqu´a preuve du contraire c´est du 1vs1) et par la suite je l´ai vu se battre contre titanium et un autre joueur au lv au-dessus de 50(là effectivement je te l´accorde c´est plus du 1vs2)et au final les 2 gars ont sacrément galéré pour la tuer.
Ensuite j´ai parlé des NewXposed car si tu regarde attentivement son embleme tu que Titanium est un NewXposed.
Donc je voulais simplement dire que c´est surment pas grace a l´organisation que Kalash a aussi bien resisté."
Celui-ci était encore en rapport avec ce fameux combat et j´essayais déja de te réexpliquer car tu avais déja mal compris en pensant que je disais que vous faisiez du 1vs1 dans votre guilde.
"Bon comme j´ai a disposition un pc et un clavier je vais mettre une petit post.
Encore une fois j´en ai carrement rien a foutre que vous fassiez du 1vs1 du GvsG ou autre je dis juste que ce que j´ai vu était du 1vs1 que tu le veuille ou non.Et je vais aussi l´écrire d´une autre manière afin d´éviter de recevoir une de tes lecons de voc de mmorpg, donc: 1CONTRE1."
Pour celui-ci c´était la meme chose que pour le précédent mais j´essayais encore une fois de t´expliquer.
"Et pour ta description du pvp sache qu´elle est fausse.
La seul qui s´applique vraiment est celle qu´a donné LC-8: PlayerVSPlayer.
Ensuite c´est au joueur d´un serveur de décréter ou de rendre un serveur simpathique ou d´en fair un vrai serveur de boulet.
Il faut voir les chose simplement c´est au joueurs de voir ce qu´ils veulent faire.
Si 2 joueur veulent se battre en 1CONTRE1 c´est a eux de décider et d´aller trouvé un coin pour se battre sans avoir des boulets comme toi sur le dos."
Là c´était JUSTE UNE RéACTION A TON poste sur la DESCRIPTION DU PVP. Je voulais te dire que le pvp c´est seulement du playersVSplayers et rien d´autre.Ce n´est pas spécifiquement du 1vs1 comme du GvsG ou autre chose.... Ce sont les joueurs qui une fois dans le jeu decident de ce qu il veulent fair.Et pour confirmer j´ai seulement mis un exemple sur 2 joueurs qui decide simplement de fair un 1Vs1 comme j´aurai pu en un fair un autre sur 2 guildes qui s´emmmerde et qui decident de fair une war.
"aaaarrrrg t´es chiant a rien capter.
Désolé Clandestinos mais si tu veux comprendre mes poste prend au moin la peine de les lire en entier.
Donc je vais encore me répéter pour la x´ieme fois.
Que vous fassiez du 1vs1 ou autre j´en ai rien a foutre comme j´en ai rien a foutre de savoir ce que signifie le mot "pvp" pour toi.
Je dis juste une chose c´est que ce que j´ai vu était du 1VS1 (ou encore du 1CONTRE1). Autrement dit pour ne pas surcharger ta capaciter de reflexion, j´ai vu 2 joueurs se battre seul a seul, l´un contre l´autre, sans l´intervention de´aucun autre joueur.
Ca va? T´arrive a suivre jusque là, ou ta besoin d´inventer une histoire dans ta tête pour faciliter? "
Et voila là c´est encore la meme chose que pour mon 2em et 3em poste. C´est une tentative raté de te réexpliquer, toujours en rapport avec ce fameux 1vs1:Kalash vs Titanium.
Donc je suis certain de ne jamais avoir dis que le pvp était spécifiquement du 1vs1 désolé.