CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Nomade recrute!

Ornyxia
Ornyxia
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:03:23

On a pas la meme conception du no-life car aller boire un verre avec d´autre personne, un vrai no-life ne l´aura pas fait!

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
06 avril 2007 à 08:30:36

Merde hier j´ai vu plein d´humain dehors!!!!
En tant que bon orcs je les ai tous pk^^
Mouhahahahaha!!!!!

lampro
lampro
Niveau 8
06 avril 2007 à 09:02:31

Et voilà, je viens de relire tout le topic et j´en conclus que ce n´est pas avec des arguments injurieux, puerils et agressifs qu´une guilde parviendra à étoffer ses rangs...

Et pour en revenir au PK, beaucoup de joueurs jouent aux MMO pour faire des quêtes et développer un perso, pas pour faire la guerre avec des frustrés...
Le PVP, c´est bien quand c´est mutuellement consenti...

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:48:10

alors ne jouer pas a un jeu ou le but est uniquement de pvp, c´est vous les frustrer nous on joue a un jeu pvp et on le fait vous vous jouer a un jeu en pvp et vous vous plaigner ... on c´est jamais pleins nous ... .

lampro
lampro
Niveau 8
06 avril 2007 à 19:27:14

Le PVP n´est qu´un aspect particulier du jeu...

Que l´on aime s´adonner au plaisir des combats, c´est légitime mais il faudrait peut-être le faire avec des joueurs dont c´est aussi le désir...

PK et PVP sont 2 choses différentes.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:10:05

non non , premierement un jeu coréen est différends d´un jeu veniu d´ailleurs justement parce qu´il se concentre sur le pvp

ensuite comme tu peux le constater tout est fait pour que le pvp soit favoriser , c

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:13:15

non non , premierement un jeu coréen est différends d´un jeu veniu d´ailleurs justement parce qu´il se concentre sur le pvp

ensuite comme tu peux le constater tout est fait pour que le pvp soit favoriser , ca va de la création du logo jusq´au sieges pour les Archons pour après s´entretuer afin de devenir l´archlord, sans compter le tableau de chasse et 40 vilains points pour commencer réellement a avoir un handicap pour avoir tuer des plus bas level , ainsi que le fait de ne jamais perdre d´xp en pvp...

tout dans ce jeu est la pour favoriser le pvp et les war ! c´est le seul et unique interet du jeu , pourtant faut être aveugle pour ne pas le voir ... .

lampro
lampro
Niveau 8
07 avril 2007 à 08:34:53

Je comprends mieux pourquoi le jeu n´a pas marché et pourquoi les serveurs vont continuer à se vider...
Il y a trop d´andouilles qui veulent assouvir de bas instincts...

Je retournerai moi aussi à GW et SRO

drakas
drakas
Niveau 4
07 avril 2007 à 16:49:59

dedicace aux EyesofWAR

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:06:15

bezn lapro si t´est pas capable de reconnaitre un jeu pvp quands celui-ci a la limite ne te l´affiche pas partout sur le jeu sur des affiches , ce n´est pas les autres les andouilles mais toi ...

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
08 avril 2007 à 04:19:04

Je trouve les membres de la guilde Freredekor très sympathiques, ce qui n´est pas votre cas vous concernant, je vous trouve arogant et des plus douteux concernant des méthodes plus ou moins légales(cheat) si si Kalash. Oh et les Blackmamba et compagnie ne sont guère mieux.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:56:08

cheat ? lol en quoi c´est du cheat le pvp j´attends avec un grand sourir la suite ^^

LC-8
LC-8
Niveau 8
08 avril 2007 à 18:10:03

Moi je suis tout à fait d´accord avec selmaster8, lors de nombreux combat contre les membres de la guilde Nomade, j´ai remarqué qu´il était quasiment impossible de mettre certains de vos camarades à terre. Et même un lvl 74 était présent sur les lieux et ne pouvait pas en venir à bout ( lvl 74 vs Kalash qui etait lvl 50 ) ... soit elle est sur buff chantra. Et quand bien meme sa ne serait pas suffisant. Oui peutetre qu´il y a du cheat.

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
08 avril 2007 à 20:11:50

J´ai une idée^^
On oublie ce topic et j´en crée un aute pour les memes raison mais la c´est seulement ceux interresseés pour rentrer dans la guilde qui peuvent mettre des messages d´accord?

Les gens se feront une opinion de la guilde d´eux meme une fois rentrer dedans et ils auront tout a fait le droit d´en partir s´ils le veulent^^

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:44:21

c´est simple LC-8 c´est une question de build , d´equipement et d´items ... et très peu de nos membres utulisent des chantras en dehors de talisman et res orbs je pourrait presque affirmer que personne n´utulise de potions chantra... .

ensuite oui certains de nos membres sont très dur a tuer c´est ce qu´on appel de l´organisation et de la maitrise de son perso , on est pas une guilde pvp pour rien , on choisit nos persos de manière sensée et en fonction des jeux des persos complémentaires , dans de cas ci sur archlord on n´en a pas besoin ...

berf il n´y que moi qui ne serve que de mascotte pour le moment ^^

LC-8
LC-8
Niveau 8
09 avril 2007 à 13:04:01

Je suis d´accord que cela peut être de la maîtrise de personnage, mais il faut quand meme rester dans le domaine du possible

Badodin
Badodin
Niveau 3
10 avril 2007 à 17:15:55

Dédicace aux TRIDENT

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
10 avril 2007 à 23:28:56

lol tro mdr :rire:

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:10:22

un bon exemple hier on a tuer linoa 59 et Moarz qui etaient toutes les 2 lvl 60 ... plusieurs foix , meme si leur compagons étaient la , c´est feable meme si on avait apeine 2 levels 50 et le 4 etaient dans la quarantaine (on etait 6 au total )

contre la guilde Trident ou ils etaient plus nombreux et plus haut lvl sauf un lvl 39 qui trainait par la ... .

on est mort aussi logique ils sont plus nombreux et plus haut lvl mais leur lvl 60 sont tomber plusieurs foix et une foix on a virer tous les tridents et on a eut un seul mort ...

la seule chose qui vient alors a la bouche des trident c´est "chantra" , et ben non c´est pas des chantra mais de l´organisation , on utulise pas de chantra mais je suis sur que certains de chez eux en étaient full , un peu comme kellogs par exemple ^^

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
11 avril 2007 à 09:25:16

Le truc des chantra c´est infondé vous avez aucune preuve et c´est parce que vous perdez que vous dites sa.Personnellement je suis meme po majeur et mes parents ont une allergie chronique aux jeux video donc si je leur demande de me payer ne serait ce que 15euro pour des chantra c´est non!!!
Par contre il me file plein de fric donc je peux acheter tous ce que je veux tant que sa neccessite pas une carte bancaire^^

La vidéo du moment